Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : Guyom
Dis-moi Alex, en fonctionnement normal ton huile est à quelle température?
90° en roulant légalement, 110° en roulant "propre", plus en ne se servant que de la 2 et de la 3 :D
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Message original : julienb
J adore cette caisse ;)
Y'a exactement la même au boulot, super propre, ça donne envie!:P
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
La même au quoi ?




J'ai essayé une S5 GTT ph2, les premières sans DA, c'était super, ça fait parti des caisses que j'adore, mais que j'ai pas envie d'avoir spécialement :D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : Julien
La même au quoi ?




J'ai essayé une S5 GTT ph2, les premières sans DA, c'était super, ça fait parti des caisses que j'adore, mais que j'ai pas envie d'avoir spécialement :D
Ah ça pète plus fort qu'un 205 rallye c'est sur :D:D:D:D:D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : Michmuch
La future Clio RS, aura le moteur 1,6 turbo du Nissan Juke (190ch) peut-être un peu amélioré, et pour l'instant la Clio IV n'est prévue de sortir qu'en 5 portes, mais la RS ????
Quelques images : http://www.speedfans.fr/2012/06/exclusi ... en-action/
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : FJwilliams
Message original : Julien
La même au quoi ?




J'ai essayé une S5 GTT ph2, les premières sans DA, c'était super, ça fait parti des caisses que j'adore, mais que j'ai pas envie d'avoir spécialement :D
Ah ça pète plus fort qu'un 205 rallye c'est sur :D:D:D:D:D

Tu parles des durites de liquide de refroidissement ou des durites en générale ?
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Message original : detuning-man
Message original : Guyom
Dis-moi Alex, en fonctionnement normal ton huile est à quelle température?
90° en roulant légalement, 110° en roulant "propre", plus en ne se servant que de la 2 et de la 3 :D
Merci :thumbup:

Mon indication de Temp d'huile déconne...
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : Guyom
Message original : detuning-man
Message original : Guyom
Dis-moi Alex, en fonctionnement normal ton huile est à quelle température?
90° en roulant légalement, 110° en roulant "propre", plus en ne se servant que de la 2 et de la 3 :D
Merci :thumbup:

Mon indication de Temp d'huile déconne...
Elle indique quoi ?
Messages : 138
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:31 pm

Message
J'ai craqué...J'ai ramené vendredi dernier une petite blanche de mai 1986...la photo est celle de l'ancien proprio elle est aujourd’hui revenue à sa hauteur d'origine...


http://img43.imageshack.us/img43/1184/p1100110x.jpg


http://img836.imageshack.us/img836/3386/photo4xdi.jpg
Messages : 138
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:31 pm

Message
bon je suis toujours aussi nul pour mettre les photos...bref
Répondre
9481 messages • Page 365 sur 949