Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Sylkill a écrit : Disons qu'en mode pilote je suis sans pitié pour la mécanique, chose que je regrette immédiatement après avoir terminé la session. Donc la bonne solution c'est d'y aller avec un machin qui ne craint plus rien et surtout pas une voiture à laquelle on tient, en ce qui me concerne.
:thumbup::thumbup: Sylvain !!! Après, t'as fait le circuit ou l'on voit le plus de casse La sortie qu'on organise à Fay, ca fait 2ans de suite qu'il n'y a aucune sortie de piste. Juste un taq dans la journée (la vieillesse est un naufrage...)
Mais oui, faut pas être matérialiste pour faire de la piste.
Perso, je vais toujours sur piste en me disant que je vais revenir en train.
Se poser des questions c'est +1sec/km. Cumulé avec les secondes sup prises avec les gosses...autant rester chez sois
Mais oui, faut pas être matérialiste pour faire de la piste.
Perso, je vais toujours sur piste en me disant que je vais revenir en train.
Se poser des questions c'est +1sec/km. Cumulé avec les secondes sup prises avec les gosses...autant rester chez sois
T'as vu, j'ai fini par y aller, et pas au plus simple ni au plus pépère.
J'ai bien aimé, mais je me connais et je sais que je peux faire prendre 10 ans d'un coup à ma voiture avec un terrain de jeu propice.
Pourquoi j'y suis allé ? Parce que c'est le seul circuit où je peux rouler librement même avec mon loulou à l'arrière, proprement attaché et casqué. C'est le point qui fait que je ne vous ai toujours pas rejoint sur vos sorties circuit, à cause de l'âge des passagers.
Le chrono je m'en fiche un peu au final. J'apprécie plus le roulage et les trajectoires que la performance pure. Les petits tours sur le ring me l'ont confirmé. Si on fait la chasse au chrono c'est le début de la course à l'armement, vu qu'il y aura toujours mieux à installer acheter, etc...
Je vois aussi que je me suis tellement défoulé que je ne vais pas allumer le moindre radar pendant facilement un ou deux mois. C'est totalement thérapeutique ce genre de session
J'ai bien aimé, mais je me connais et je sais que je peux faire prendre 10 ans d'un coup à ma voiture avec un terrain de jeu propice.
Pourquoi j'y suis allé ? Parce que c'est le seul circuit où je peux rouler librement même avec mon loulou à l'arrière, proprement attaché et casqué. C'est le point qui fait que je ne vous ai toujours pas rejoint sur vos sorties circuit, à cause de l'âge des passagers.
Le chrono je m'en fiche un peu au final. J'apprécie plus le roulage et les trajectoires que la performance pure. Les petits tours sur le ring me l'ont confirmé. Si on fait la chasse au chrono c'est le début de la course à l'armement, vu qu'il y aura toujours mieux à installer acheter, etc...
Je vois aussi que je me suis tellement défoulé que je ne vais pas allumer le moindre radar pendant facilement un ou deux mois. C'est totalement thérapeutique ce genre de session
Sylkill a écrit : T'as vu, j'ai fini par y aller, et pas au plus simple ni au plus pépère.
J'ai bien aimé, mais je me connais et je sais que je peux faire prendre 10 ans d'un coup à ma voiture avec un terrain de jeu propice.
Pourquoi j'y suis allé ? Parce que c'est le seul circuit où je peux rouler librement même avec mon loulou à l'arrière, proprement attaché et casqué. C'est le point qui fait que je ne vous ai toujours pas rejoint sur vos sorties circuit, à cause de l'âge des passagers.
Le chrono je m'en fiche un peu au final. J'apprécie plus le roulage et les trajectoires que la performance pure. Les petits tours sur le ring me l'ont confirmé. Si on fait la chasse au chrono c'est le début de la course à l'armement, vu qu'il y aura toujours mieux à installer acheter, etc...
Je vois aussi que je me suis tellement défoulé que je ne vais pas allumer le moindre radar pendant facilement un ou deux mois. C'est totalement thérapeutique ce genre de session
Ca n'a jamais agit sur moi Le pire étant la piste sous la pluie... Je me suis rendu compte que ca grippait pas si mal
Mais tu as eu une bonne idée avec le Nurb pour ton loulou Pourquoi tu as pris la M3 ?
Le Nurburgring n'est pas la piste la plus exigente que je connaisse enfin si mais on peut adapter sa vitesse à l'auto sans être ridicule et en prenant du plaisir. Le circuit est roulant avec des grandes courbes et peu de gros gros freinage (cela dépend aussi de l'auto...)
Je considère plus cela comme une petite route ou départementale où on a la chance de rouler tous dans le même sens sans la crainte de croiser un cycliste ou un tracteur.
Après cela dépend aussi de l'auto avec lequel l'on roule mais même avec une "petite" auto, on peut y prendre vraiment du plaisir après il faut ête conscient que l'on peut y laisser son auto voir un bout de sa santé...
J'y étais dimanche pour l'Oldtimer (moyen cette année sauf au niveau des M3 E30 de DTM) et j'ai pu faire 5 tours dans l'aprés midi. Je n'étais pas trop à la rue avec ma vieille 328i e36 cabriolet et j'y ai même prsi un plaisir certains en mode balade rapide décapoté (et casqué).
Je considère plus cela comme une petite route ou départementale où on a la chance de rouler tous dans le même sens sans la crainte de croiser un cycliste ou un tracteur.
Après cela dépend aussi de l'auto avec lequel l'on roule mais même avec une "petite" auto, on peut y prendre vraiment du plaisir après il faut ête conscient que l'on peut y laisser son auto voir un bout de sa santé...
J'y étais dimanche pour l'Oldtimer (moyen cette année sauf au niveau des M3 E30 de DTM) et j'ai pu faire 5 tours dans l'aprés midi. Je n'étais pas trop à la rue avec ma vieille 328i e36 cabriolet et j'y ai même prsi un plaisir certains en mode balade rapide décapoté (et casqué).
J'ai pris la M3 car 3 dans la voiture pour 1 semaine, et puis les 50 ans de Motorsport chez BMW à Munich, et puis mine de rien une consommation plus raisonnable que la 996 ou la 944 et un régulateur de vitesse pour les looooongs trajets sur autoroute moins bruyants et plus confortables pour mon père de 75 ans.
A vendre ici : https://www.carcave.be/car/243/bmw-633-csi-1978
Je trouve le spoiler particulièrement disgracieux. C'est vraiment dommage.