Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : vjim
Tourjours faire une offre pour que le vendeur s'etrangle , apres tu parles de ton divorce , de la caisse qui est magnifique mais que t'as pas les ronds etc.... et alors tu l'achetes a un prix raisonnable:D
désolé pour ta femme...:cool::D
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
Message original : vjim
Tourjours faire une offre pour que le vendeur s'etrangle , apres tu parles de ton divorce , de la caisse qui est magnifique mais que t'as pas les ronds etc.... et alors tu l'achetes a un prix raisonnable:D
:D:D:D
Faudrait proposer au staff d'organiser des séances de travaux pratiques au marché aux puces? :D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : jb74
Message original : vjim
Tourjours faire une offre pour que le vendeur s'etrangle , apres tu parles de ton divorce , de la caisse qui est magnifique mais que t'as pas les ronds etc.... et alors tu l'achetes a un prix raisonnable:D
désolé pour ta femme...:cool::D
Non mais t'inquiètes...c'est elle qui part :D
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : 356AT1
Message original : jb74
Message original : vjim
Tourjours faire une offre pour que le vendeur s'etrangle , apres tu parles de ton divorce , de la caisse qui est magnifique mais que t'as pas les ronds etc.... et alors tu l'achetes a un prix raisonnable:D
désolé pour ta femme...:cool::D
Non mais t'inquiètes...c'est elle qui part :D
...toutes les mêmes....:D
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
Message original : Paulo2.4E
Message original : vjim
Message original : philcarrera
Oui c'est çà, il y a 4 ans ;)
Ma 2.2S , acheté ya 15 jours , m'a couté le prix de certaines T sur le boncoin ( donc en dessous de 40 );).La carrosserie est nickel et elle tourne comme une horloge;).
Cela ne represente peut etre pas les prix de ventes des S , mais ca signifie qu'il reste encore des voitures a des prix plus qu'abordables;)
Par contre , je pense qu'il faut sortir des reseaux classiques de ventes ou bien aller tres vite;)
L'annonce de ma 2.2 , pas de photos , pas de prix ( personne n'en a parlé ici alors qu'elle etait sur LVA ) moi meme ce genre d'annonce , je regarde meme pas , mais bon comme elle etait pres de chez moi , j'ai appellé , je l'ai vu et je l'ai achete directe:D



comme moi une annonce tres classique en dessous de la qualité de l'auto ! une vieille dame comprehensive ! 3 photos
pas top ! a 30 km de la maison j'ai tel et hop la :D une de plus au garage :D
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
a insulter le cligno AR gauche , qui marche un coup sur 2 etc...
[/quote]

Mais ca c'est normal non? :D
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
Message original : bucheron
Message original : Paulo2.4E
Message original : vjim Ma 2.2S , acheté ya 15 jours , m'a couté le prix de certaines T sur le boncoin ( donc en dessous de 40 );).La carrosserie est nickel et elle tourne comme une horloge;).
Cela ne represente peut etre pas les prix de ventes des S , mais ca signifie qu'il reste encore des voitures a des prix plus qu'abordables;)
Par contre , je pense qu'il faut sortir des reseaux classiques de ventes ou bien aller tres vite;)
L'annonce de ma 2.2 , pas de photos , pas de prix ( personne n'en a parlé ici alors qu'elle etait sur LVA ) moi meme ce genre d'annonce , je regarde meme pas , mais bon comme elle etait pres de chez moi , j'ai appellé , je l'ai vu et je l'ai achete directe:D



comme moi une annonce tres classique en dessous de la qualité de l'auto ! une vieille dame comprehensive ! 3 photos
pas top ! a 30 km de la maison j'ai tel et hop la :D une de plus au garage :D

Euu, bucheron, t'es gentil mais tes salades avec des histoires de vieilles dames et hop là, une de plus dans le garage, le tout pour avoir une faveur sur le prix d'une auto, t'es prié de pas les faire sous mon profil. J'suis un garçon respectable moi. :D

[Édite le 17-11-2010 par Paulo2.4E]
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
Message original : Pryseven
a insulter le cligno AR gauche , qui marche un coup sur 2 etc...
Mais ca c'est normal non? :D [/quote]

:D:thumbup:
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : jb74
Message original : 356AT1
Message original : jb74 désolé pour ta femme...:cool::D
Non mais t'inquiètes...c'est elle qui part :D
...toutes les mêmes....:D
Mais ma femme a moi , elle est jamais parti:D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : vjim
Message original : jb74
Message original : 356AT1 Non mais t'inquiètes...c'est elle qui part :D
...toutes les mêmes....:D
Mais ma femme a moi , elle est jamais parti:D
C'est pas ce qu'elle m'a dit :D

Répondre
21551 messages • Page 365 sur 2156