Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=119657

Page 365 sur 1284
- par FLA69LP
Posté : ven. avr. 19, 2013 5:17 pm
Oh oui :D
Ça peut faire un bruit de gling gling au ralenti ...
Ça peut faire un bruit metalique en montant dans les tours ...
Généralement, on n'a pas envi de continuer de rouler :o:D

Yan, tu as un doute ?
Remarque, avec ton échappement, tu ne risques pas d'entendre le gling gling :D

[Édite le 19-4-2013 par FLA69LP]
- par FLA69LP
Posté : ven. avr. 19, 2013 5:18 pm
Message original : Cyrillon
Suintements à l'embase de cylindre, drelin drelin sous le cache culbuteur (le goujon qui se balade...), perte de puissance et/ou un gros boum rupture de piston, chemisage ovalisé, usure prematuree des segments...

Une paille quoi...:D
Une paille en titane plaquée or à 9000 :D:D
- par FLA69LP
Posté : ven. avr. 19, 2013 5:22 pm
Message original : FJwilliams
Message original : FLA69LP
Il ne manque pas des trucs dans le moteur ? :D
L'échangeur peut-être :question::D
D'ailleurs, tu as vu, il a tout mis au mur :D
- par Cyrillon
Posté : ven. avr. 19, 2013 5:30 pm
Message original : FLA69LP
Message original : Cyrillon
Suintements à l'embase de cylindre, drelin drelin sous le cache culbuteur (le goujon qui se balade...), perte de puissance et/ou un gros boum rupture de piston, chemisage ovalisé, usure prematuree des segments...

Une paille quoi...:D
Une paille en titane plaquée or à 9000 :D:D
On saura lundi combien prend Hervé pour refaire tout un haut moteur apres une rupture de goujon...
Ca va faire peur à ceux qui ont mis 10000 euros (1ere estim 2k€...)
- par FLA69LP
Posté : ven. avr. 19, 2013 5:39 pm
Message original : Cyrillon
Message original : FLA69LP
Message original : Cyrillon
Suintements à l'embase de cylindre, drelin drelin sous le cache culbuteur (le goujon qui se balade...), perte de puissance et/ou un gros boum rupture de piston, chemisage ovalisé, usure prematuree des segments...

Une paille quoi...:D
Une paille en titane plaquée or à 9000 :D:D
On saura lundi combien prend Hervé pour refaire tout un haut moteur apres une rupture de goujon...
Ca va faire peur à ceux qui ont mis 10000 euros (1ere estim 2k€...)
Vaste débat ;)
Tout dépend ce qu'il fera dessus mais à 2K€ (malgré la discussion que nous avons eu tout à l'heure) il fera le mini car rien qu'en temps + huile + pièces diverses , ça reste à voir en discutant facture sous les yeux ;);)
- par FLA69LP
Posté : ven. avr. 19, 2013 5:42 pm
Il a une 3,3 en ce moment ?
- par rodolf
Posté : ven. avr. 19, 2013 5:50 pm
2000€ c'est juste le prix des pochettes moteurs chez Porsche et ça c'est pareil pour tout le monde ! Alors si le gars compte récupérer les anciens joints après ouverture ça fait peur :o

Et rien que les goujons y en a pour +800€ !! J'espere qu'il n'a pas prevu d'en changer qu'un seul vu les defauts qu'ils ont ca serait dommage aussi...
- par FLA69LP
Posté : ven. avr. 19, 2013 5:54 pm
Ne nous emballons pas ;)
On va attendre la facture ;););)
Hervé bosse très bien et conscientieux, j'en ai fait l'expérience donc attendons pour être sûr de parler des bonnes choses ;););)
- par FLA69LP
Posté : ven. avr. 19, 2013 5:56 pm
Message original : rodolf
.... ça c'est pareil pour tout le monde.
Presque ... :D
- par rodolf
Posté : ven. avr. 19, 2013 5:58 pm
Tu veux parler des joints made in taiwan qu'on peut trouver ailleurs que chez Porsche :question::D
Heures au format UTC+02:00
Page 365 sur 1284
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com