https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=119657
Message original : Cyrillon
Suintements à l'embase de cylindre, drelin drelin sous le cache culbuteur (le goujon qui se balade...), perte de puissance et/ou un gros boum rupture de piston, chemisage ovalisé, usure prematuree des segments...
Une paille quoi...
Message original : FJwilliamsL'échangeur peut-être :DMessage original : FLA69LP
Il ne manque pas des trucs dans le moteur ?
Message original : FLA69LPUne paille en titane plaquée or à 9000 :DMessage original : Cyrillon
Suintements à l'embase de cylindre, drelin drelin sous le cache culbuteur (le goujon qui se balade...), perte de puissance et/ou un gros boum rupture de piston, chemisage ovalisé, usure prematuree des segments...
Une paille quoi...
Message original : CyrillonOn saura lundi combien prend Hervé pour refaire tout un haut moteur apres une rupture de goujon...Message original : FLA69LPUne paille en titane plaquée or à 9000 :DMessage original : Cyrillon
Suintements à l'embase de cylindre, drelin drelin sous le cache culbuteur (le goujon qui se balade...), perte de puissance et/ou un gros boum rupture de piston, chemisage ovalisé, usure prematuree des segments...
Une paille quoi...
Ca va faire peur à ceux qui ont mis 10000 euros (1ere estim 2k€...)
Message original : rodolf
.... ça c'est pareil pour tout le monde.