Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 133
Enregistré le : mar. juin 20, 2017 9:45 am

Message
denteux42 a écrit :
JC26 a écrit :
gentleman69 a écrit :
Bon choix :thumbup:

Tu as l'air de t'y connaître en Clio . Je lis des avis partagés sur le net . Il semblerait que les dernières Clio atmos ne soient pas les meilleures . Quel serait le meilleur millésime ? J'ai bien envie de faire une petite place dans mon garage.
Merci

Ça dépend pour quoi faire .....
La williams est devenue trop chère . Une 16 s phase 1 est assez sympa en chassis , moteur creux , mécanique costaud , mais elle pique bien au niveau des portières et des pas de porte ...et les coussinets , vers 150 kkm .
La clio phase 2 rs , franchement , très bonne auto , pas trop chère à acheter , et pas de souci majeure . Il faut commencer à y aller ....
La 3 , en chassis , une tuerie , synchro fragile ...plus deux ou 3 détails intérieur ...
Comme je le disais , je vais voir une rs 2010 , pour me balader le dimanche avec Salomé , mais comme je suis en train de finir un lieu de stockage propre , où je pourrais en mettre 4 de plus , je vais commencer à regrder pour une rs 172 cv , pour moi , au creux de la vague , mais qui va monter ...
Et puis la williams cassait facilement le support moteur supérieur.
Vu que c'était surtout sur la course du piston que la différence de cylindrée se faisait par rapport au 1800, il y avait beaucoup de vibrations.
Mais le support groupe N supprimait ce problème il me semble.
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Bah j’ai eu une williams pendant 100 000 km, achetee neuve. Aucun souci

Sinon la clio 3 rs est une auto fantastique.
Messages : 133
Enregistré le : mar. juin 20, 2017 9:45 am

Message
Beef a écrit :
Bah j’ai eu une williams pendant 100 000 km, achetee neuve. Aucun souci

Sinon la clio 3 rs est une auto fantastique.
Tu lui avais pas assez donné sa race :D
Blague à part le jour où ça m'est arrivé j'étais bien emmerdé.
Sortie de virage j'entends un clac ,le levier de vitesse s'est mis à vibrer et j'ai vu un bout d'alu sur la route.
J'ai du me faire remorquer ,le moteur se soulevait dès que je roulais.
Ça a déboîté le cardan et les billes du roulement sont parties dans la boîte,heureusement sans conséquence.
J'avais lu par la suite que ce problème était assez fréquent sur le deux litres.
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Moi , avec la williams , sur le mouillé , en la stabilisant du pied gauche , le cul est passé devant ...je me suis arrêté à 10 cm du rail ....j’ai décidé de la vendre , et de m’acheter une vraie williams groupe A , pas une caisse de petit jeune de 50 ans , qui voulait se la péter le dimanche am , avec une gamine dans le siège enfant , et une belle black devant ...
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Ce matin ma Megane a perdu 50% de sa valeur (elle ne vaut plus que 50 euros maximum :D)




Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
J'ai à ce jour 46% de ton kilométrage avec la R26....je suis encore peinard quelques années :D;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Tas roulé 2.000 km cette année? Quel deglingo :D:D

En 100.000 km elle m a fait une ouverture de capot qui s est declipsé. Le reste, entretien courant. Une mule...
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
100 000, tu vas pouvoir rouler un peu plus fort maintenant.... :D

La mienne a le même kilométrage que celle de Phil!
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Regulateur à 120 km/h sur l Autobahn, c est mon maximum, après je suis depassé :(:D

Si en plus il faut que ca virole, c est la cata... :D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Toffer a écrit :
Tas roulé 2.000 km cette année? Quel deglingo :D:D

En 100.000 km elle m a fait une ouverture de capot qui s est declipsé. Le reste, entretien courant. Une mule...
Hé ho....reste poli le Teuton....stp...:mad::mad:

Je viens d'aller vérifier du coup.. 46,991% très précisément....ça change tout !!!!

:D;)
Répondre
5892 messages • Page 364 sur 590