https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=119657
Message original : mt965Samdev , un rescapé ?Message original : FLA69LPC'est l'expérience ? :DMessage original : rodolf
C'est ça !! Mais tu t'en sers qu'une fois de celui-là apres t'es chauve
Message original : SamdevSuis revenu de loin avec cette affaire !Message original : mt965Samdev , un rescapé ?Message original : FLA69LP C'est l'expérience ? :D
Message original : rodolf
Je sais qui a fait cette prepa.... je préfère éviter tout commentaire :D
Message original : rodolf
C'est ça !! Mais tu t'en sers qu'une fois de celui-là apres t'es chauve
Message original : FLA69LP
Il ne manque pas des trucs dans le moteur ?
Message original : rodolfC'est clair !! Qui peut garantir sur un moteur de 965 jamais ouvert que ses 24 goujons sont intacts !! Sachant que ça n'empêchera pas le moteur de tourner rond, par contre bonjour la fiabilité et les risques d'aggravation...Message original : FLA69LP
Le coté fragile (s'il faut en trouver un) de nos moteurs, ce sont les goujons qui pêtent ....
Et là, quitte à ouvrir, on en profite pour faire le max
Sinon les moteurs de 965 sont increvables et c'est une mauvaise impression que de dire qu'une réfection fait peur ;)
Souvent lors d'une réfection, les pièces utilisées sont de meilleure qualité que l'origine ;)