Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=119657

Page 364 sur 1284
- par Samdev
Posté : ven. avr. 19, 2013 1:50 pm
Message original : mt965
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf
C'est ça !! Mais tu t'en sers qu'une fois de celui-là apres t'es chauve :D
C'est l'expérience ? :D:D
Samdev , un rescapé ? :D
Suis revenu de loin avec cette affaire ! :D

- par mt965
Posté : ven. avr. 19, 2013 2:33 pm
Message original : Samdev
Message original : mt965
Message original : FLA69LP C'est l'expérience ? :D:D
Samdev , un rescapé ? :D
Suis revenu de loin avec cette affaire ! :D
t'es passé à un cheveux prés ....:D
- par piedtendre
Posté : ven. avr. 19, 2013 2:57 pm
- par rodolf
Posté : ven. avr. 19, 2013 3:18 pm
Je sais qui a fait cette prepa.... je préfère éviter tout commentaire ;):D
- par FLA69LP
Posté : ven. avr. 19, 2013 3:30 pm
Il ne manque pas des trucs dans le moteur ? :D
- par mt965
Posté : ven. avr. 19, 2013 3:47 pm
Message original : rodolf
Je sais qui a fait cette prepa.... je préfère éviter tout commentaire ;):D
Y en a qu'on essayés ..... Y z'en ont eu des problèmes ! :D
- par kymenoulos
Posté : ven. avr. 19, 2013 4:15 pm
Message original : rodolf
C'est ça !! Mais tu t'en sers qu'une fois de celui-là apres t'es chauve :D
:D:D:D
- par FJwilliams
Posté : ven. avr. 19, 2013 5:07 pm
Message original : FLA69LP
Il ne manque pas des trucs dans le moteur ? :D
L'échangeur peut-être :question::D
- par 965yan
Posté : ven. avr. 19, 2013 5:09 pm
Message original : rodolf
Message original : FLA69LP
Le coté fragile (s'il faut en trouver un) de nos moteurs, ce sont les goujons qui pêtent ....
Et là, quitte à ouvrir, on en profite pour faire le max ;)
Sinon les moteurs de 965 sont increvables et c'est une mauvaise impression que de dire qu'une réfection fait peur ;);)
Souvent lors d'une réfection, les pièces utilisées sont de meilleure qualité que l'origine ;);)
C'est clair !! Qui peut garantir sur un moteur de 965 jamais ouvert que ses 24 goujons sont intacts !! Sachant que ça n'empêchera pas le moteur de tourner rond, par contre bonjour la fiabilité et les risques d'aggravation...
A ce propos, en cas de goujon cassé, il existe des signes ou des symptômes dont on pourrait s'apercevoir en roulant ?
- par Cyrillon
Posté : ven. avr. 19, 2013 5:13 pm
Suintements à l'embase de cylindre, drelin drelin sous le cache culbuteur (le goujon qui se balade...), perte de puissance et/ou un gros boum rupture de piston, chemisage ovalisé, usure prematuree des segments...

Une paille quoi...:D
Heures au format UTC+02:00
Page 364 sur 1284
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com