Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 11:47 am

Message
Message original : mt965
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf
C'est ça !! Mais tu t'en sers qu'une fois de celui-là apres t'es chauve :D
C'est l'expérience ? :D:D
Samdev , un rescapé ? :D
Suis revenu de loin avec cette affaire ! :D

Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : Samdev
Message original : mt965
Message original : FLA69LP C'est l'expérience ? :D:D
Samdev , un rescapé ? :D
Suis revenu de loin avec cette affaire ! :D
t'es passé à un cheveux prés ....:D
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Je sais qui a fait cette prepa.... je préfère éviter tout commentaire ;):D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Il ne manque pas des trucs dans le moteur ? :D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : rodolf
Je sais qui a fait cette prepa.... je préfère éviter tout commentaire ;):D
Y en a qu'on essayés ..... Y z'en ont eu des problèmes ! :D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : rodolf
C'est ça !! Mais tu t'en sers qu'une fois de celui-là apres t'es chauve :D
:D:D:D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : FLA69LP
Il ne manque pas des trucs dans le moteur ? :D
L'échangeur peut-être :question::D
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
Message original : rodolf
Message original : FLA69LP
Le coté fragile (s'il faut en trouver un) de nos moteurs, ce sont les goujons qui pêtent ....
Et là, quitte à ouvrir, on en profite pour faire le max ;)
Sinon les moteurs de 965 sont increvables et c'est une mauvaise impression que de dire qu'une réfection fait peur ;);)
Souvent lors d'une réfection, les pièces utilisées sont de meilleure qualité que l'origine ;);)
C'est clair !! Qui peut garantir sur un moteur de 965 jamais ouvert que ses 24 goujons sont intacts !! Sachant que ça n'empêchera pas le moteur de tourner rond, par contre bonjour la fiabilité et les risques d'aggravation...
A ce propos, en cas de goujon cassé, il existe des signes ou des symptômes dont on pourrait s'apercevoir en roulant ?
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Suintements à l'embase de cylindre, drelin drelin sous le cache culbuteur (le goujon qui se balade...), perte de puissance et/ou un gros boum rupture de piston, chemisage ovalisé, usure prematuree des segments...

Une paille quoi...:D
Répondre
12831 messages • Page 364 sur 1284