https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=158414
rodolfo dillavar a écrit : Il y avait une évolution de puissance par rapport à la M1. On passait de 277 à 326 poneys.
La M1 avait une injection Kugelfisher et la 635 était passée Motronic..
Je ne sais pas quelle étaient les autres modifs...
J aimais bien l inscription en relief sur le couvre culasse de la M1
rodolfo dillavar a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5770210' dateline='1659252099']
Une auto que j'aimerais bien essayer avec son cœur de M1
EDG1 a écrit : fait l'essai d'une E30 de série et on en reparle...
928cs a écrit : Carter sec pour la M1 uniquement, sauf erreur.
Guyom a écrit : Concernant la M6 E24 (M635csi), j'ai eu la chance d'en posséder un (très) bel exemplaire et ça ne m'a pas marqué outre mesure
Moteur très beau, gueule dingue, mais c'est à peu près tout à mon goût