Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
rodolfo dillavar a écrit : Il y avait une évolution de puissance par rapport à la M1. On passait de 277 à 326 poneys.
La M1 avait une injection Kugelfisher et la 635 était passée Motronic..
Je ne sais pas quelle étaient les autres modifs...
J aimais bien l inscription en relief sur le couvre culasse de la M1
Après pour les essais, se méfier de l'effet nostalgie et de sa fonction embellissante :D:D
rodolfo dillavar a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5770210' dateline='1659252099']
Une auto que j'aimerais bien essayer avec son cœur de M1
La M1 avait une injection Kugelfisher et la 635 était passée Motronic..
Je ne sais pas quelle étaient les autres modifs...
J aimais bien l inscription en relief sur le couvre culasse de la M1
[/quote]
Carter sec pour la M1 uniquement, sauf erreur.
EDG1 a écrit : fait l'essai d'une E30 de série et on en reparle...
J'aimerais bien essayer un bel exemplaire, pour me faire une idée plus précise et représentative de l'espèce.
Guyom a écrit : Concernant la M6 E24 (M635csi), j'ai eu la chance d'en posséder un (très) bel exemplaire et ça ne m'a pas marqué outre mesure
Moteur très beau, gueule dingue, mais c'est à peu près tout à mon goût
Ou alors vous faites un concours avec EDG1 ?