Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
Perso je garde un souvenir ému de ma M5 E34 en 340cv et ce fameux moteur M1 :P
Moteur et sonorité fabuleuse :thumbup:
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
Il y avait une évolution de puissance par rapport à la M1. On passait de 277 à 326 poneys.
La M1 avait une injection Kugelfisher et la 635 était passée Motronic..
Je ne sais pas quelle étaient les autres modifs...

J aimais bien l inscription en relief sur le couvre culasse de la M1 ;)
la puissance se terminait bien par un 6 mais c'était 286...au même régime moteur que la M1...cette version du M88 était partagée par la M635 et la M5 E28, un sleeper terrible...
Après pour les essais, se méfier de l'effet nostalgie et de sa fonction embellissante :o:D:D
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
j ai pourtant pas été "déçu" de la m3e30 moi
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
fait l'essai d'une E30 de série et on en reparle...
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5770210' dateline='1659252099']
Une auto que j'aimerais bien essayer avec son cœur de M1 :)
Il y avait une évolution de puissance par rapport à la M1. On passait de 277 à 326 poneys.
La M1 avait une injection Kugelfisher et la 635 était passée Motronic..
Je ne sais pas quelle étaient les autres modifs...

J aimais bien l inscription en relief sur le couvre culasse de la M1 ;)
[/quote]

Carter sec pour la M1 uniquement, sauf erreur.
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
EDG1 a écrit :
fait l'essai d'une E30 de série et on en reparle...
Je n'ai essayé qu'une seule M3 E30, de série mais sans doute fatiguée car je ne garde pas un souvenir impérissable de la bestiole.
J'aimerais bien essayer un bel exemplaire, pour me faire une idée plus précise et représentative de l'espèce.
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Concernant la M6 E24 (M635csi), j'ai eu la chance d'en posséder un (très) bel exemplaire et ça ne m'a pas marqué outre mesure :D

Moteur très beau, gueule dingue, mais c'est à peu près tout à mon goût :)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
928cs a écrit :
Carter sec pour la M1 uniquement, sauf erreur.
Oui plus de carter sec sur E28...à priori bielles et pistons différents de la M1 pour une cylindrée identique...
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Une m3 e30 de serie cela n’avance pas.
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Guyom a écrit :
Concernant la M6 E24 (M635csi), j'ai eu la chance d'en posséder un (très) bel exemplaire et ça ne m'a pas marqué outre mesure :D

Moteur très beau, gueule dingue, mais c'est à peu près tout à mon goût :)
Y a des caisses que tu n'as pas eu ? :o
Ou alors vous faites un concours avec EDG1 ? :D
Répondre
4590 messages • Page 363 sur 459