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On ne l'a pas déjà vu celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/826813426.htm?ca=22_s
Vous confirmez? Il me semble que son prix était moins élevé.
Chris73
http://www.leboncoin.fr/voitures/826813426.htm?ca=22_s
Vous confirmez? Il me semble que son prix était moins élevé.
Chris73
chris73 a écrit : On ne l'a pas déjà vu celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/826813426.htm?ca=22_s
Vous confirmez? Il me semble que son prix était moins élevé.
Chris73
JC26 a écrit :LxE a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/852255292.htm?ca=16_s
C2, bleu foncé, Châssis L, boite Manuelle, sièges sport, 38k€
Quand je vois le délabrement de l'isolant moteur , j'ai un doute sérieux sur l'entretien .
Effectivement ça peut faire dégeulasse
Mais comme tu ne tombes pas le moteur tout les quatre matins.....
MR DEAN a écrit :L'isolant n'a rien à voir avec l'entretien!!!!JC26 a écrit :LxE a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/852255292.htm?ca=16_s
C2, bleu foncé, Châssis L, boite Manuelle, sièges sport, 38k€
Quand je vois le délabrement de l'isolant moteur , j'ai un doute sérieux sur l'entretien .
Effectivement ça peut faire dégeulasse
Mais comme tu ne tombes pas le moteur tout les quatre matins.....
Dès fois que ça file dans la turbine, la commande d'accel. etc.
Et pour la photo aussi
Bonjour,
Pour ceux qui cherche une targa: http://www.leboncoin.fr/voitures/852789195.htm?ca=7_s
Au de là du prix qui est malheureusement la nouvelle norme (i.e +/- 40 k€) elle semble pas mal.
Pour ceux qui cherche une targa: http://www.leboncoin.fr/voitures/852789195.htm?ca=7_s
Au de là du prix qui est malheureusement la nouvelle norme (i.e +/- 40 k€) elle semble pas mal.
GEL a écrit : Bonjour,
Pour ceux qui cherche une targa: http://www.leboncoin.fr/voitures/852789195.htm?ca=7_s
Au de là du prix qui est malheureusement la nouvelle norme (i.e +/- 40 k€) elle semble pas mal.
Semble effectivement très belle. En plus une 92 en version française et peu kilométré. Le prix ne fait plus halluciné vu la tendance.
Chris73
MR DEAN a écrit :L'isolant n'a rien à voir avec l'entretien!!!!JC26 a écrit :LxE a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/852255292.htm?ca=16_s
C2, bleu foncé, Châssis L, boite Manuelle, sièges sport, 38k€
Quand je vois le délabrement de l'isolant moteur , j'ai un doute sérieux sur l'entretien .
Effectivement ça peut faire dégeulasse
Mais comme tu ne tombes pas le moteur tout les quatre matins.....
Je ne pense pas que tu sois obligé de tomber le moteur pour changer l'isolant , je l'ai fait sur une 3.2 , sur une C2/4 non , mais ça doit guère être different .
Collage à la bombe néoprène et ça tient .
J'en ai profité pour changer le mien quand le garage a changé le régulateur de pression d'essence
situé derrière le plenum d'alim. déposé pour l'occasion.
C'était facile.
Sans enlever tout ça, je vois pas comment on peut accéder à la partie arrière
pour mettre en place correctement l'isolant
situé derrière le plenum d'alim. déposé pour l'occasion.
C'était facile.
Sans enlever tout ça, je vois pas comment on peut accéder à la partie arrière
pour mettre en place correctement l'isolant
Bonjour,
On me propose cette 964 STROSEK, modifiée uniquement au niveau de la carrosserie et des amortisseurs. Je découvre? Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur les Strosek : quelle particularité ? quels points d'attention ? impact prix (surcote ?) ? faut-il se laisser séduire, où est plutôt à fuir (désolé pour ces questions de néophytes)
Nb : j'ai vu un ou deux post, mais il ne répondent pas à mes questions .
Merci de vos éclairages.
On me propose cette 964 STROSEK, modifiée uniquement au niveau de la carrosserie et des amortisseurs. Je découvre? Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur les Strosek : quelle particularité ? quels points d'attention ? impact prix (surcote ?) ? faut-il se laisser séduire, où est plutôt à fuir (désolé pour ces questions de néophytes)
Nb : j'ai vu un ou deux post, mais il ne répondent pas à mes questions .
Merci de vos éclairages.