Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 313
Enregistré le : mar. août 23, 2005 6:45 pm

Message
Salut à tous,

bon j'ai mis pas mal de temps à m'en remettre et c'est seulement maintenant que je suis capable de prendre le clavier ;-)

On en avait beaucoup parlé, on m'en avait beaucoup parlé et dit tellement de bien...qu'il y a toujours le risque d'être déçu....

Et bien pas du tout! C'était vraiment fantastique. L'organisationl les petites routes au poil et l'ambiance ont vite fait oublier la météo capricieuse.

On s'est éclaté, on en a profité un max. Cherry on the cake la "dorée" s'est super bien comportée et ça a plu également à Emilie (ce qui n'est pas négligeable) et sa petite sièste sur le capot moteur c'était pour encore mieux attaquer l'après-midi:D


Je ne rentrerai pas dans la polémique de T (de toute façon il n'y en avait pas),E,S car sinon on va finir par dire que les E ce sont les Emmerdeurs:D

Donc même si tout a déjà été dit meri à JP, merci au Club d'exister et de permettre de faire en sorte que ce type de sortie soit possible.

Merci aussi à tous les participants car même si je n'ai pas pu passer du temps avec tous il y a avait vraiment une super équipe sur ce classic tour.

Et à bientôt pour en décourdre :D

Damien
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : RICO73
Message original : PIERRERS
Cool Fredot ....
Attends un peu, le militaire, après être passé chez mon sorcier, il va voir son Bdgt frais de bouche réduit .... :D
On va s'adapter. La formule wine and cheese me parait assez adaptée pour ce genre d'occasion:D
parfait on goute quand:question:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
up :mad::D
ça m'énerve .... :mad::mad::D
ptit joueur :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : flatazor
Message original : RICO73
Message original : PIERRERS
Cool Fredot ....
Attends un peu, le militaire, après être passé chez mon sorcier, il va voir son Bdgt frais de bouche réduit .... :D
On va s'adapter. La formule wine and cheese me parait assez adaptée pour ce genre d'occasion:D
parfait on goute quand:question:
Moi je suis prêt ! ;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : flatazor
Message original : RICO73 On va s'adapter. La formule wine and cheese me parait assez adaptée pour ce genre d'occasion:D
parfait on goute quand:question:
Moi je suis prêt ! ;)
Vers fin septembre si tout va bien. Je ferai pousser un petit bristol:D;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
tu es certain d'avoir tous les emails ?

:D:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Wi:D
Au pire, il reste les MP, mais vraiment au pire:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
ready:thumbup::P;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je fais le plein de la friteuse ce soir :D:P
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
faudra d'abord la récupérer chez le sorcier et avec tout ce qu'il a pris dessus pour refaire mon faisceau, je ne suis pas sûr qu'elle démarre:D
Répondre
3707 messages • Page 362 sur 371