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MadMax a écrit :une bleue avec les portes blanches ?JC26 a écrit : En circuit historique il y a quelques année il y avait une E30 pas M3 avec un 8cyl il tournait autour des Porsche sur le Ledenon
je la connais ...
elle est vide dedans avec un 8cyl de 450 cv !
elle etait à barcelone aussi et tournait autour des gt3 et ferrari
Bonjour,
j'essaye à tout hasard sur ce "post" même si ce n'est pas une M3 ( elle n'existait pas à l'époque). peut être la prochaine en touring.
j'ai une 335 i X Drive M performance de 02/2015 en touring achetée neuve.
340ch - 450 NM à 1500tr/mn
Pack M performance + ligne complète M perf + filtre à air et reprog validé Motorsport BMW avec CG à 23 CV au lieu de 21CV
Aucun pb jusqu'à présent mais je trouve anormal que mes bougies n'aient pas été changées en 74 000 kms !!!
révision constructeur 27000 puis 47000 ( pas de bougies) puis indépendant en Espagne à 62000 kms vidange uniquement.
Chez BM, ils sont surbooké actuellement et ne veulent pas me donner les caractéristiques des bougies....!!! ce sont des bougies bmw ( n'importe quoi) comme réponse
je cherche donc des bougies correspondant à mon modèle ( assez rare)
derniers caractères CG : KP48902
je trouve :
BOSCH ZR5TPP33S ( que signifie ce S)
ou
BOSCH ZR5TPP33
ou
BOSCH FR7NPP332
ou
CHAMPION : OE242
ou
BERU : Z363
La facilité serait d'en démonter une mais cela force une fois enlevé le connecteur donc je n'ose pas
Si vous avez des idées ou conseil je suis preneur.
NB le véhicule fonctionne bien même si je pense qu'il consomme légèrement plus, j'ai l'impression.
Phil01
j'essaye à tout hasard sur ce "post" même si ce n'est pas une M3 ( elle n'existait pas à l'époque). peut être la prochaine en touring.
j'ai une 335 i X Drive M performance de 02/2015 en touring achetée neuve.
340ch - 450 NM à 1500tr/mn
Pack M performance + ligne complète M perf + filtre à air et reprog validé Motorsport BMW avec CG à 23 CV au lieu de 21CV
Aucun pb jusqu'à présent mais je trouve anormal que mes bougies n'aient pas été changées en 74 000 kms !!!
révision constructeur 27000 puis 47000 ( pas de bougies) puis indépendant en Espagne à 62000 kms vidange uniquement.
Chez BM, ils sont surbooké actuellement et ne veulent pas me donner les caractéristiques des bougies....!!! ce sont des bougies bmw ( n'importe quoi) comme réponse
je cherche donc des bougies correspondant à mon modèle ( assez rare)
derniers caractères CG : KP48902
je trouve :
BOSCH ZR5TPP33S ( que signifie ce S)
ou
BOSCH ZR5TPP33
ou
BOSCH FR7NPP332
ou
CHAMPION : OE242
ou
BERU : Z363
La facilité serait d'en démonter une mais cela force une fois enlevé le connecteur donc je n'ose pas
Si vous avez des idées ou conseil je suis preneur.
NB le véhicule fonctionne bien même si je pense qu'il consomme légèrement plus, j'ai l'impression.
Phil01
[quote='J'étais+2' pid='5770210' dateline='1659252099']
Une auto que j'aimerais bien essayer avec son cœur de M1
[/quote]
Il y avait une évolution de puissance par rapport à la M1. On passait de 277 à 326 poneys.
La M1 avait une injection Kugelfisher et la 635 était passée Motronic..
Je ne sais pas quelle étaient les autres modifs...
J aimais bien l inscription en relief sur le couvre culasse de la M1
Une auto que j'aimerais bien essayer avec son cœur de M1
[/quote]
Il y avait une évolution de puissance par rapport à la M1. On passait de 277 à 326 poneys.
La M1 avait une injection Kugelfisher et la 635 était passée Motronic..
Je ne sais pas quelle étaient les autres modifs...
J aimais bien l inscription en relief sur le couvre culasse de la M1