Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ok ;)

Et la poulie du vilo, avec clavette ou pas ?

Je crois qu'il y a eu les 2 montages....
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
Sans clavette dans mon cas, les 3 pignons fous, d'où le recours obligatoire à l'outillage spécial. Et tout devient plus simple ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ok :thumbup:

Par contre....champion du monde celui qui avait calé le dernier coup, avant que tu ne l'achètes....:mad:
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
Moi, je jette la pierre à personne, quand on voit à quel point c'est mal conçu, le 3.6 de la 993 était une vraie partie de plaisir à côté.
Aujourd'hui, elle tourne vraiment fort, mieux qu'à l'achat et mieux que ma précédente RS 182 (même modèle et même kilométrage). La 512 TR sur l'A10 devait être surpris de voir un moustique le suivre à bonne allure hier soir :)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ce matin, à l'heure du laitier (ou presque....:D), petite balade bucolique en solitaire, dans les collines de l'Isère, pas loin de chez moi.

Une petite centaine de km, il faisait déjà trop chaud pour qu'il y ait des cyclistes et des moustiques....:o:thumbup:

Ca tombe bien, moi qui suis maniaque, je n'ai pas eu à faire de gros nettoyage en rentrant, ce qui aurait été nécessaire sinon, dans les 2 cas.....:o:D:cool:

@julien, désolé pas de photo avec ma montre, je n'en porte pas en ce moment, il fait trop chaud :D;)

Toujours un vrai régal sur ces routes, cette R26 :P:cool:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A un moment, j'ai suivi une Citroën que je ne connaissais pas....peut-être un proto de la future 'DS11' ? :o:D;)

Image
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Ce matin, à l'heure du laitier (ou presque....:D), petite balade bucolique en solitaire, dans les collines de l'Isère, pas loin de chez moi.

Une petite centaine de km, il faisait déjà trop chaud pour qu'il y ait des cyclistes et des moustiques....:o:thumbup:

Ca tombe bien, moi qui suis maniaque, je n'ai pas eu à faire de gros nettoyage en rentrant, ce qui aurait été nécessaire sinon, dans les 2 cas.....:o:D:cool:

@julien, désolé pas de photo avec ma montre, je n'en porte pas en ce moment, il fait trop chaud :D;)

Toujours un vrai régal sur ces routes, cette R26 :P:cool:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A un moment, j'ai suivi une Citroën que je ne connaissais pas....peut-être un proto de la future 'DS11' ? :o:D;)

Image
Super!
Je suis partant un jour :thumbup::cool:
Messages : 2652
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:48 pm

Message
la clio a fait connaissance avec une ancêtre
c'est surprenant ce que la clio parait grosse par rapport a ma bonne vieille GTA..:o
chacune avec ses avantages .. et ses inconvénients

Image
Image
Image

:cool:
Messages : 300
Enregistré le : dim. mai 07, 2017 6:23 pm

Message
:thumbup:
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
Superbe cette gta!
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Je vais voir une clio 3 rs dans 10 jours .....ça manque dans mon garage , et c’est pour garder . Faute de clio R3 , je suis ironique, je me gausse ! , je vais craquer pour reconnaitre , la 205 gti étant partie ...
Répondre
5892 messages • Page 362 sur 590