Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
965yan a écrit : Un V8 central arrière réputé incassable. 4.7 litres de mémoire. Le tout revisité par Citroën, cocorico ... quel con j'ai été de ne pas en acheter une à l'époque. Je m'en suis toujours voulu, surtout que ça ne valait pas grand chose ...
De façon justifiée ou pas ?
La marque semblait en perdition et se chercher un peu durant cette période.
La Bora était elle celle qui était équipée de l'hydraulique made in Citroën pour les freins et la direction ?
Ces voitures sont vraisemblablement sous estimées.
Le père d'un copain d'école avait une Merak au début des années 70 .
Je pense ne plus en avoir vu une depuis.
965yan a écrit : Tout ça pour te dire, mon cher Pierre, que si tu pouvais revendre rapidement la caisse des 2 flics à Miami, ça serait pas plus mal.
A moins de faire dans le show biz tape à l'œil !
Si tu veux une vraie grosse féfé ancienne, pète ta tirelire et prends une Daytona. Ou à la rigueur une BB512.
Et là...
Je t'appellerai le Christ. Et je viendrai chez toi me prosterner et te baiser les pieds.
Dans la perspective d'alléger le parc, il vient d'ailleurs de vendre la Dayto et la 512 va suivre...
On pourrait en parler des heures. US vs Allemande vs Italienne vs Anglaise…
Elles ont toutes leurs plus et moins, finition, moteur, fiabilité etc etc….
Pour moi ça n’a aucun intérêt. Chacun trouve son bonheur. Perso j’adore mes US, mes 964 et mes Italiennes.
Chacune ont un charmes particuliers et c’est très bien comme ça.
La Testa a toujours fait débat et c’est très bien. Moi à chaque fois que je rentre dans mon garage et bine c’est quand même quelque chose de l’avoir, de la conduire etc.
Je vous ferai des photos de l’intérieur, elle est raide neuve et aucun défaut à part la boîte à cassette qui est cassée.
J’ai rouler plusieurs jours sous la pluie et routes très grasses dans le Lot et Corrèze. Très équilibré et pas piègeuse du tout.
Elle est bien pourrie
Elles ont toutes leurs plus et moins, finition, moteur, fiabilité etc etc….
Pour moi ça n’a aucun intérêt. Chacun trouve son bonheur. Perso j’adore mes US, mes 964 et mes Italiennes.
Chacune ont un charmes particuliers et c’est très bien comme ça.
La Testa a toujours fait débat et c’est très bien. Moi à chaque fois que je rentre dans mon garage et bine c’est quand même quelque chose de l’avoir, de la conduire etc.
Je vous ferai des photos de l’intérieur, elle est raide neuve et aucun défaut à part la boîte à cassette qui est cassée.
J’ai rouler plusieurs jours sous la pluie et routes très grasses dans le Lot et Corrèze. Très équilibré et pas piègeuse du tout.
Elle est bien pourrie
Greenfairy a écrit :J'ai un ami qui possède (entre autres) une Daytona et une BB512 et selon lui, à conduire, ce sont des camions...comme quoi965yan a écrit : Tout ça pour te dire, mon cher Pierre, que si tu pouvais revendre rapidement la caisse des 2 flics à Miami, ça serait pas plus mal.
A moins de faire dans le show biz tape à l'œil !
Si tu veux une vraie grosse féfé ancienne, pète ta tirelire et prends une Daytona. Ou à la rigueur une BB512.
Et là...
Je t'appellerai le Christ. Et je viendrai chez toi me prosterner et te baiser les pieds.
Dans la perspective d'alléger le parc, il vient d'ailleurs de vendre la Dayto et la 512 va suivre...
jb74 a écrit :t'as de ces potes mon Fred :thumbup:Greenfairy a écrit :J'ai un ami qui possède (entre autres) une Daytona et une BB512 et selon lui, à conduire, ce sont des camions...comme quoi965yan a écrit : Tout ça pour te dire, mon cher Pierre, que si tu pouvais revendre rapidement la caisse des 2 flics à Miami, ça serait pas plus mal.
A moins de faire dans le show biz tape à l'œil !
Si tu veux une vraie grosse féfé ancienne, pète ta tirelire et prends une Daytona. Ou à la rigueur une BB512.
Et là...
Je t'appellerai le Christ. Et je viendrai chez toi me prosterner et te baiser les pieds.
Dans la perspective d'alléger le parc, il vient d'ailleurs de vendre la Dayto et la 512 va suivre...