Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
:o Heureusement que vous avez mentionné ce Dress Code, j'y avais pas fait attention ... j'allais peut-être mettre un T-Shirt et pas pouvoir accéder au Paddock.:(
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Enfin , le dress code, il en parle à chaque fois mais finalement tout ce qu'il m'ont demandé il y a deux ans, c'est de bien vouloir rentrer le bas mon T-shirt dans mon jean :)

Car dans le paddock, les mécanos et les pilotes sont pas non plus en costard :D
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
J'avoue que j'ai du mal à faire la comparaison comme c'est que tous les deux ans, il ferait mieux de le faire tous les ans, on aurait moins besoin de réfléchir :D

Tout ce que je me souviens, c'est que le dress code était bien stipulé sur le site et sur les billets ;)
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Je viens de regarder le dress code qu'il y a sur le petit dépliant que m'a donné l'ACO, T-shirt et polo sont visiblement autorisé s'ils sont plutôt unis et pas déchirés

je pense qu'il veulent surtout éviter le look : sandales, shorts adidas 70' et marcel :D:D:D

le mieux prévoir deux tenues une pour les paddocks et une pour le reste du circuit :)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Pour en revenir aux chose sérieuses. Avec le Bison, on a fait quelques courses. On a plein de munitions pour l'apéro:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : chris56
Je viens de regarder le dress code qu'il y a sur le petit dépliant que m'a donné l'ACO, T-shirt et polo sont visiblement autorisé s'ils sont plutôt unis et pas déchirés

je pense qu'il veulent surtout éviter le look : sandales, shorts adidas 70' et marcel :D:D:D

le mieux prévoir deux tenues une pour les paddocks et une pour le reste du circuit :)
tu vas te changer pour passer de l'un à l'autre:question::D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : RICO73
Pour en revenir aux chose sérieuses. Avec le Bison, on a fait quelques courses. On a plein de munitions pour l'apéro:D
on va essayer d'en garder pour dimanche midi, mais c'est pas sûr:D
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Message original : flatazor
Message original : RICO73
Pour en revenir aux chose sérieuses. Avec le Bison, on a fait quelques courses. On a plein de munitions pour l'apéro:D
on va essayer d'en garder pour dimanche midi, mais c'est pas sûr:D
Après la pub pour Carrefour, un petit point météo...
Ca à l'air de s'arranger pour samedi... :)

Image
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : RICO73
Pour en revenir aux chose sérieuses. Avec le Bison, on a fait quelques courses. On a plein de munitions pour l'apéro:D
Heureusement que certains se focalisent sur les fondamentaux & ne jouent pas les Fashionistas :D
Répondre
390 messages • Page 37 sur 39