Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Antoinecdc
...une region pas hyper connue pour les Francais non plus ! En tout cas ca a l'air superbe.... :P Faut juste esperer que les titines tiendront les 2000km A/R sans trop broncher, c'est quand meme duraille pour des vieilles dames!! ;)

Ce qui est sur c'est qu'on se rejouit d'avance :)
une ancienne ne s'use qu'en restant immobile...;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Fredbelgique
Bon, Ma Gertrude a dit oui!!! :D :D :D

Je serai donc parmi vous si vous ne roulez pas trop vite dans les cotes et ne prenez pas les virages sur 2 roues et si on a un pastis en arrivant pour le déplacement du bout du monde... :P

2 personnes, speedster 356A de 1958 ;)

ça va être cool! :cool:

excellente nouvelle, (pensez à renvoyer votre bulletin d'inscription ).... aucun soucis pour la vitesse , il y en a pour tous les gouts ;)... sauf pour les 911 "S" car là c est 4000 trs mini :D (private joke:D;) )
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : steff5l6
Message original : Antoinecdc
...une region pas hyper connue pour les Francais non plus ! En tout cas ca a l'air superbe.... :P Faut juste esperer que les titines tiendront les 2000km A/R sans trop broncher, c'est quand meme duraille pour des vieilles dames!! ;)

Ce qui est sur c'est qu'on se rejouit d'avance :)
une ancienne ne s'use qu'en restant immobile...;)

...c'est ce que disait ma grand mère. :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : flatazor
Message original : A110
Message original : Fredbelgique
Quels sont les bolides inscrits? Plutôt 356 ou 911 classiques? :P

Faut que j'en cause à ma Germaine... :D mais 90% ok.
Pour info voilà la liste des autos inscrites à ce jour :
911 2,4E 72 Aubergine
911 3,2 E 72 Bordeaux métal du Prez...
911 2,4E 72 Ivoire
911 2,0 S 68 Mandarine
911T 2,4 72 blanche
Les 356 sont les bienvenues.
J-P

[Edite le 7-12-2006 par A110]
la 3.2 E c'est pas d'origine ça... ouhlà je vais me faire pourrir la tronche moi...:D
Déja elle n est pas de 72 mais de 73...nuance.... ensuite , il n y a pas de 3L2...meme pas un 3L0 tout juste un 2.4 E ,c est marqué dessus.....pffff , les raleuses...:cool::D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : A110
Message original : Oggy
Hein ? si tu peux développer: JP ne m'a pas parlé de cette épreuve !
:o
Pour commencer s'inscrire, puis vendre toutes tes autos modernes de loisir....!!:D:D:D:D:D
Et là on verra si tu es un vrai "classiqueux";)

A part cela pour la Lozère il reste à ce jour 15 places + place de copilote avec notre Préz...

J-P
vous z'inquietez pas , il a deja éte rodé pendant quelques années à bord de ma 2.4...;)... et il y en a des souvenirs..bons, et moins bons...:D:D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : steff5l6
Message original : Fredbelgique
Bon, Ma Gertrude a dit oui!!! :D :D :D

Je serai donc parmi vous si vous ne roulez pas trop vite dans les cotes et ne prenez pas les virages sur 2 roues et si on a un pastis en arrivant pour le déplacement du bout du monde... :P

2 personnes, speedster 356A de 1958 ;)

ça va être cool! :cool:

excellente nouvelle, (pensez à renvoyer votre bulletin d'inscription ).... aucun soucis pour la vitesse , il y en a pour tous les gouts ;)... sauf pour les 911 "S" car là c est 4000 trs mini :D (private joke:D;) )
Bon, Ok pour le bulletin d'inscription mais problème pour le paiement: soit vous m'envoyez par MP les coordonnées IBAN et BIC pour virement international, soit je vire sur Paypal et vous vous arrangez en interne pour transférer la somme...

Si je vous envoie un chèque belge, c'est minimum 20 à 30 euros de frais... pour vous! :D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
...ça me plait bien de voir les Belges débarquer en Lozère...et en 356 en plus.....:P
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Pour les belges en 356, je préviens de suite la Lozere...:D:D:D:D:D:D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Ah ah, les buveurs de bière, les mangeurs de frites, les gens du froid débarquent!!

Mamma mia, qué fiesta là-bas... :D :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Fredbelgique
Message original : steff5l6
Message original : Fredbelgique
Bon, Ma Gertrude a dit oui!!! :D :D :D

Je serai donc parmi vous si vous ne roulez pas trop vite dans les cotes et ne prenez pas les virages sur 2 roues et si on a un pastis en arrivant pour le déplacement du bout du monde... :P

2 personnes, speedster 356A de 1958 ;)

ça va être cool! :cool:

excellente nouvelle, (pensez à renvoyer votre bulletin d'inscription ).... aucun soucis pour la vitesse , il y en a pour tous les gouts ;)... sauf pour les 911 "S" car là c est 4000 trs mini :D (private joke:D;) )
Bon, Ok pour le bulletin d'inscription mais problème pour le paiement: soit vous m'envoyez par MP les coordonnées IBAN et BIC pour virement international, soit je vire sur Paypal et vous vous arrangez en interne pour transférer la somme...

Si je vous envoie un chèque belge, c'est minimum 20 à 30 euros de frais... pour vous! :D
paypal est tres pratique... fais nous parvenir ton adresse email afin que l on te fasse parvenir une demande de paiement correspondante...précise bien les options 1/2 personnes, merci=))
Répondre
3332 messages • Page 37 sur 334