Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : gazogeneMessage original : Lionel996
pppppppppppfffffffffffffffffffffffff ...................
je viens de me farcir 13 pages de commentaires, en espérant avoir un avis unanymement positif sur ce Naxel ...
je suis déçu ...
lequel faut-il acheter alors ?
un inforad;)
et tu crèes tes alertes toi même et pour le reste à la fortune
du pot;)
[Edite le 18-2-2006 par gazogene]
http://www.gpsinforad.com/files/press/autoplus_decembre2005.pdf
j'ai qd même le sentiment que l'effocacité du Naxel dépend des autos, et peut-être des pares-brises, athermiques ou pas ...
pour pousser le test un peu plus loin, il faudrait passer devant un fixe avec une auto sans PB athermique, mesurer la distance de déclechement, et faire de même avec une auto équipée d'un PB athermique
bon, alors qui fait le cobaye ?
pour pousser le test un peu plus loin, il faudrait passer devant un fixe avec une auto sans PB athermique, mesurer la distance de déclechement, et faire de même avec une auto équipée d'un PB athermique
bon, alors qui fait le cobaye ?
Message original : Lionel996
j'ai qd même le sentiment que l'effocacité du Naxel dépend des autos, et peut-être des pares-brises, athermiques ou pas ...
pour pousser le test un peu plus loin, il faudrait passer devant un fixe avec une auto sans PB athermique, mesurer la distance de déclechement, et faire de même avec une auto équipée d'un PB athermique
bon, alors qui fait le cobaye ?
heuuu ben toi;)
tu casses ton pb et tu passes devant le zinzin à nanard,
et ensuite avec un pb neuf et athermique que t'aura offert ton assureur tu refais l'essai;)
pas mal hein:D:D:D:D;)