https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=199029
Wimbledon a écrit :On ne doit pas avoir la même expérience utilisateur...MI07 a écrit :Ça c est parce que t as pas écouté la bonne.Avec la ligne d origine et les collecteurs en fonte de la 540 I et les gamelles inter, le V8 est certes discret mais c est fait pour.Avec la ligne qui va bien, c est une toute autre histoire. A vrai dire, je ne connais rien de plus tonitruant (et encore j ai gardé les cata oem). Mais ça suppose de faire changer la ligne et qd on met plus de 100 k ds un z8 on a pas forcément envie de faire ça, ce que je peux comprendre.MichSOmuch a écrit : Pas con!
Plutot 8C que Z8 (j’ai été déçu par l’absence de son du V8 de la M5) mais très sympa quand même et colle parfaitement au cahier des charges. Boîte méca pour le Z8!
La 8 C est une Maserati rebagdee (j aime pas dire du mal d une alfa, mais c est la réalité). impossible de la faire suivre par le réseau Alfa qui plus est.Existe en spider, mais diffusion confidentielle.Tant qu à rouler italien, autant rouler avec l originale.
Là où je te rejoins c'est que Alfa n'est pas l'endroit le plus indiqué. Il faut une valise Ferrari pour bosser dessus. N'importe quel indépendant peut le faire
Idéalement, la 8C est prise en charge dans le réseau Ferrari, Maserati. Mais quelle voiture merveilleuse... vraiment, parfaite !
Sinon la Continental GT, je la connais par coeur.
On est d'ailleurs parti cet été en famille avec la GT Speed.
En revanche, on peut arrêter tout de suite la discussion au sujet de cette auto car si je fait la liste exhaustive de ses innombrables qualités, l'encombrement et le poids n'en font pas partie :D
Donc c'est totalement hors jeu pour la recherche de @Pierrers
patrick123 a écrit : Une Tesla ?
:D:D
Wimbledon a écrit : de tout ce que j'ai passer ici, celle que je trouve super c'est la Abarth 124 Spider
Ca coche toutes les cases et c'est pas bien cher pour un plaisir énorme je pense.
Greenfairy a écrit :On ne peut pas dire que ça soit très équilibré non plus comme proportions esthétiques…dans un cas c’est le groupe MP, dans l’autre le système de toit rétractable mais les deux ont un gros cul…aym a écrit : Franchement Pierrot, je ne sais pas ce que tu trouves à la California car quand on parlait de la 991, tu disais que tu détestais le tunnel central. Là je trouve l'intérieur de la California bcp plus bling bling qu'une 991 et donc bcp moins élégant.
Si j'étais toi mais je sais que tu as envie de revenir chez Féfé, je me prendrais une 991 Cab GTS.
Il y a de très belles couleurs et combinaisons et c'est je trouve bcp plus beau que ta California à qui on a greffé un cul.
D’ailleurs On l’appelait la Kardash…c’est tout dire
En revanche, en phase 1 Atmo c’est une très bonne auto (en phase 2 turbo aussi sans doute mais différemment…)
928cs a écrit :Je trouvais ça bizarre que cela n'arrive pas plus tôt dans la conversationerwanmanuelfangio a écrit : MX5 dans ce cas, atmosphérique et dispo en cab ou Targa.
928cs a écrit :Je trouvais ça bizarre que cela n'arrive pas plus tôt dans la conversationerwanmanuelfangio a écrit : MX5 dans ce cas, atmosphérique et dispo en cab ou Targa.