Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Petite anecdote en passant :D

Le jour de la livraison je demande à la commerciale de me donner le numéro OEM du casque BT pour le système Splitview (quelques jours avant je lui avais demandé de le réclamer auprès du magasin) et elle me donne un numéro qui commence par A223... Même un débutant chez Mercedes sait que les 3 premiers chiffres indiquent le numéro du modèle.
223 : la nouvelle classe S sortie en 2020
222 : ma génération qui a existé en gros de 2013 à 2020.
Il est donc absolument impossible que mon casque ait un numéro qui commence par A223, ce que je lui fais remarquer. Pour seule réponse : "c'est le numéro que les techniciens m'ont donné".

Ce matin, 5 minutes de recherche sur un éclaté de pièces et j'ai la bonne ref : A2228201889.

Bref, surtout faire appel aux concessions quand on a vraiment besoin de rien :o :D
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
kal24E a écrit :
Ghostinet a écrit :
Je trouve que vous êtes nombreux à vouloir essayer "l'arrière" de cette voiture...
Vu les commentaires précédents je me pose quand même des questions:
l'essai, c'est le même qu'avec la commerciale ? je comprends que @rpaddicted n'est plus trop de temps du coup :D
Depuis que j'ai vu Les valseuses, c'est mon fantasme :D.
Dans la DS c confort aussi :D
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
rpaddicted a écrit :
Petite anecdote en passant :D

Le jour de la livraison je demande à la commerciale de me donner le numéro OEM du casque BT pour le système Splitview (quelques jours avant je lui avais demandé de le réclamer auprès du magasin) et elle me donne un numéro qui commence par A223... Même un débutant chez Mercedes sait que les 3 premiers chiffres indiquent le numéro du modèle.
223 : la nouvelle classe S sortie en 2020
222 : ma génération qui a existé en gros de 2013 à 2020.
Il est donc absolument impossible que mon casque ait un numéro qui commence par A223, ce que je lui fais remarquer. Pour seule réponse : "c'est le numéro que les techniciens m'ont donné".

Ce matin, 5 minutes de recherche sur un éclaté de pièces et j'ai la bonne ref : A2228201889.

Bref, surtout faire appel aux concessions quand on a vraiment besoin de rien :o :D

Vu qu’il s’agirait de deux références classe S, est ce que ça ne pourrait pas être un remplacement de référence?

Comme certaines références pour 993 chez Porsche, qui au fil du temps ont été remplacées par des références 996, par exemple.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Je ne pense pas car c'est bien indiqué sur les sites de références de pièces en ligne en général.
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Oui il faut que je m'attelle à la seconde partie du CR qui viendra dans quelques jours, je suis pas mal occupé en ce moment :)
tu as raison, carpe diem, godille à gauche, godille à droite, on recommence - pause déj en altitude - on recommence ;););)

Sera toujours temps d'appuyer sur les pédales de ton nouveau simulateur
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
ah non pardon c'est s-t-imulateur
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
belou a écrit :
kal24E a écrit :
Ghostinet a écrit :
Je trouve que vous êtes nombreux à vouloir essayer "l'arrière" de cette voiture...
Vu les commentaires précédents je me pose quand même des questions:
l'essai, c'est le même qu'avec la commerciale ? je comprends que @rpaddicted n'est plus trop de temps du coup :D
Depuis que j'ai vu Les valseuses, c'est mon fantasme :D.
Dans la DS c confort aussi :D
Vous voyez, vous trouvez des solutions pour les personnes en liste d'attente :D (désolé de pourrir ton post :))
Messages : 305
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 5:11 pm

Message
Et alors tu vas sur EBay et c'est tout bon pour Noël :
https://www.ebay.fr/itm/266047201929?mk ... media=COPY



Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net MAR-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
En même temps c'est du Bluetooth non ? donc à mon avis idem
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Sinon ça manque un peu de photos quand même non?? (Et je parle bien de la voiture :D)

A moins que tu ne sois vacciné suite à une sombre histoire de portière .. :D
Répondre
762 messages • Page 37 sur 77