Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
Le coupé Bertone me rappelle un souvenir marrant. J'avais répondu à une annonce vers 1980, c'était un entrepreneur portugais qui la vendait. Excellente voiture. Des trous de corrosion partout. On a failli perdre la portière passager place de la loi à Versailles, et moi avec :D
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
En ces temps là, tout le monde se foutait de restaurer une
Vieille Fiât :D²
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
Qui plus est un coupé. Le cab Pininfarina gardait une cote d'estime. Surtout en 2.0 aluminium.
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
Les tôles italiennes des années 70 étaient un vrai cauchemar. J'en avait mis deux à la casse, une Lancia coupé bêta 1600 ex-Annie Girardot, et une que j'adorais, une GTV 2.0 tout ça à cause de la rouille qui rongeait tout.
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
Même les vitres rouillaient :D Pour la GTV, j'étais allé voir le carrossier Batayer, alors rue Berthier à Versailles. Il avait refusé le chantier !!
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
En revanche, tout le reste marchait bien. A part peut être les circuits électriques !
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
Batayer : je ne la fais pas. On finira par s'engueuler. C'est peine perdue. La rouille est dedans est finira par réapparaître...
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image


La Fiat Dino au musée Stanguellini à Modène, avec également un moteur de Dino :)
Messages : 2762
Enregistré le : mer. août 25, 2010 10:48 am

Message
Image

Image

Image

Image
Répondre
377 messages • Page 37 sur 38