Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Messages : 827
Enregistré le : lun. déc. 30, 2019 6:42 pm

Message
1 pour moi au Portugal :thumbup:

Mon fils le récupérera ;):thumbup:
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Doc a écrit :
Seb_95 a écrit :
3 Couverture OK sur autre pays d'Europe ?
Concernant la couverture nos produits fonctionnent en Europe. En revanche lors de l'installation du produit dans l'Application Invoxia, si vous souhaitez avoir la couverture Européenne il faudra sélectionner un pays autre que la France pour son utilisation. Par exemple il faudra sélectionné Allemagne, et dès lors le tracker fonctionnera en Europe.
En effet, par défaut, la déclaration d'utilisation principale en France paramétrera le tracker sur le réseau "Lora" qui ne fonctionne qu'en France.
si vous souhaitez que le véhicule soit détecté également dans les autres pays d'Europe, il convient de le déclarer avec une utilisation principale dans un autre pays d'Europe. Ainsi, il fonctionnera sur le reseau Sigfox, qui fonctionne partout en Europe.
Info intéressante.
Celui que j'ai a été configuré en France donc LoRa et pourtant ça marchait aussi en Espagne. Mais peut être que le LoRa fonctionnait jusque là où j'étais.

Image
Y a-t-il un moyen de le reparametrer utilisation de l’Europe ?
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
belou a écrit :
Doc a écrit :
Seb_95 a écrit :
3 Couverture OK sur autre pays d'Europe ?
Concernant la couverture nos produits fonctionnent en Europe. En revanche lors de l'installation du produit dans l'Application Invoxia, si vous souhaitez avoir la couverture Européenne il faudra sélectionner un pays autre que la France pour son utilisation. Par exemple il faudra sélectionné Allemagne, et dès lors le tracker fonctionnera en Europe.
En effet, par défaut, la déclaration d'utilisation principale en France paramétrera le tracker sur le réseau "Lora" qui ne fonctionne qu'en France.
si vous souhaitez que le véhicule soit détecté également dans les autres pays d'Europe, il convient de le déclarer avec une utilisation principale dans un autre pays d'Europe. Ainsi, il fonctionnera sur le reseau Sigfox, qui fonctionne partout en Europe.
Info intéressante.
Celui que j'ai a été configuré en France donc LoRa et pourtant ça marchait aussi en Espagne. Mais peut être que le LoRa fonctionnait jusque là où j'étais.

Image
Y a-t-il un moyen de le reparametrer utilisation de l’Europe ?
Oui c’est possible, en supprimant le Tracker sur l’appli, et en le reconnectant comme un neuf, reparamétré ( enfin si j’ai bien compris...)
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Seb_95 a écrit :
belou a écrit :
Doc a écrit :
Info intéressante.
Celui que j'ai a été configuré en France donc LoRa et pourtant ça marchait aussi en Espagne. Mais peut être que le LoRa fonctionnait jusque là où j'étais.

Image
Y a-t-il un moyen de le reparametrer utilisation de l’Europe ?
Oui c’est possible, en supprimant le Tracker sur l’appli, et en le reconnectant comme un neuf, reparamétré ( enfin si j’ai bien compris...)
:thumbup::thumbup:
Je vais essayer de trouver un mode d’emploi sur le nénette.
Messages : 75
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:01 pm

Message
Plus Un
Messages : 1101
Enregistré le : dim. août 01, 2004 8:06 am

Message
+1 je suis preneur, merci
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
belou a écrit :
Seb_95 a écrit :
belou a écrit :
Y a-t-il un moyen de le reparametrer utilisation de l’Europe ?
Oui c’est possible, en supprimant le Tracker sur l’appli, et en le reconnectant comme un neuf, reparamétré ( enfin si j’ai bien compris...)
:thumbup::thumbup:
Je vais essayer de trouver un mode d’emploi sur le nénette.
Dans l'application, il est possible de changer le fuseau horaire (et la ville) donc j'imagine qu'en changeant ce paramètre, ça doit être suffisant pour changer le type de réseau.
Image
Image

Je vais le mettre sur Bruxelles. Par contre rien ne dit dans l'application, quel réseau est utilisé.
Messages : 386
Enregistré le : ven. mars 08, 2013 7:22 pm

Message
OK pour 1
Messages : 104
Enregistré le : dim. déc. 07, 2008 7:46 pm

Message
bjr

+1
Messages : 2134
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 8:50 am

Message
Salut à Tous,

je viens de voir le post !
je suis aussi intéressé pour 1 !


justement, je le regardais sur Amazon ;)
Répondre
621 messages • Page 37 sur 63