Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
rodolfo dillavar a écrit : Bonjour,
J'ai commandé des pièces pour ma 205 GTI chez AUXAL France.
Commande payée en virement instantané voici deux semaines (le 20/3).
Délai annoncé : 3-5 Jours.
Aucune nouvelle de la livraison. Pas de suivi ou de tracking malgré le tarif de livraison confortable.
J'ai essayé par deux fois de relancer le service commercial par email. Il font le mort ...
Je n'ai pas trouvé de téléphone pour obtenir un contact direct..
Quelq'un aurait un contact ou une expérience avec ce vendeur de Clermond Ferand ?
Merci pour votre retour
@rodolfo dillavar https://www.ebay.fr/str/auxal?_tab=2
sur la boutique ebay, y'a marqué absent jusqu'au 3 avril...
sur la boutique ebay, y'a marqué absent jusqu'au 3 avril...
Raph a écrit : Je viens de voir ca a Meribel
Elle avait l'air propre et clairement, le gars s'en sert
Il ne doit plus y en avoir beaucoup en circulation
un XU10J4TE avec overboost calculo 0A ...(dérivé de la version que l'on a fait pour toutes les T16 de compet si si sauf pour les injecteurs) made in nanterre
BV proto pont proto avec une sphère pour l'arrière le bouton pour la mise en position haute(si si comme chez citron) est dans le coffre (idem la version 4*4)
un outil sur la route à l'époque par contre la trans c'était du cristal ( hormis les versions pour les grands journaux ou là les carters etaient taillés masse ... quand le lion sort les griffes c'est no limit
il faut oublier la conso
par contre le moteur du costaud :cool ...même si j'ai vu tombé une bielle au banc lors de l'endurance 12 heures PMAX (et oui à fond le bouzin!!! ) ils ont finis par le faire tenir
on cramaient 2 pleins de Nanterre à Belchamp ... avec les proto (en 4*2) temps pas avouable
souvenir souvenir
a noter la plaque ... 25
pikespeak88 a écrit :là je connais voir ..... j'ai jouéRaph a écrit : Je viens de voir ca a Meribel
Elle avait l'air propre et clairement, le gars s'en sert
Il ne doit plus y en avoir beaucoup en circulation
un XU10J4TE avec overboost calculo 0A ...(dérivé de la version que l'on a fait pour toutes les T16 de compet si si sauf pour les injecteurs) made in nanterre
BV proto pont proto avec une sphère pour l'arrière le bouton pour la mise en position haute(si si comme chez citron) est dans le coffre (idem la version 4*4)
un outil sur la route à l'époque par contre la trans c'était du cristal ( hormis les versions pour les grands journaux ou là les carters etaient taillés masse ... quand le lion sort les griffes c'est no limit
il faut oublier la conso
par contre le moteur du costaud :cool ...même si j'ai vu tombé une bielle au banc lors de l'endurance 12 heures PMAX (et oui à fond le bouzin!!! ) ils ont finis par le faire tenir
on cramaient 2 pleins de Nanterre à Belchamp ... avec les proto (en 4*2) temps pas avouable
souvenir souvenir
a noter la plaque ... 25
detuning-man a écrit :jamais entendu parler mais sur leur page face, il y a d'autres personnes qui ont des soucis avec eux, apparemment...rodolfo dillavar a écrit : Bonjour,
J'ai commandé des pièces pour ma 205 GTI chez AUXAL France.
Commande payée en virement instantané voici deux semaines (le 20/3).
Délai annoncé : 3-5 Jours.
Aucune nouvelle de la livraison. Pas de suivi ou de tracking malgré le tarif de livraison confortable.
J'ai essayé par deux fois de relancer le service commercial par email. Il font le mort ...
Je n'ai pas trouvé de téléphone pour obtenir un contact direct..
Quelq'un aurait un contact ou une expérience avec ce vendeur de Clermond Ferand ?
Merci pour votre retour