Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
J’avais pourtant mis :D

:D:D:D:thumbup:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
rodolfo dillavar a écrit :
Bonjour,

J'ai commandé des pièces pour ma 205 GTI chez AUXAL France.

Commande payée en virement instantané voici deux semaines (le 20/3).

Délai annoncé : 3-5 Jours.

Aucune nouvelle de la livraison. Pas de suivi ou de tracking malgré le tarif de livraison confortable.

J'ai essayé par deux fois de relancer le service commercial par email. Il font le mort ...

Je n'ai pas trouvé de téléphone pour obtenir un contact direct..

Quelq'un aurait un contact ou une expérience avec ce vendeur de Clermond Ferand ?

Merci pour votre retour ;)
jamais entendu parler mais sur leur page FB, il y a d'autres personnes qui ont des soucis avec eux, apparemment...
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
@rodolfo dillavar https://www.ebay.fr/str/auxal?_tab=2

sur la boutique ebay, y'a marqué absent jusqu'au 3 avril...
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
Raph a écrit :
Je viens de voir ca a Meribel :o

Image

Elle avait l'air propre et clairement, le gars s'en sert :thumbup:

Il ne doit plus y en avoir beaucoup en circulation :question:
là je connais voir ..... j'ai joué ;)
un XU10J4TE avec overboost calculo 0A ...(dérivé de la version que l'on a fait pour toutes les T16 de compet si si sauf pour les injecteurs) made in nanterre
BV proto pont proto avec une sphère pour l'arrière le bouton pour la mise en position haute(si si comme chez citron) est dans le coffre (idem la version 4*4)

un outil sur la route à l'époque par contre la trans c'était du cristal ( hormis les versions pour les grands journaux ou là les carters etaient taillés masse ... quand le lion sort les griffes c'est no limit ;)
il faut oublier la conso :D
par contre le moteur du costaud :cool ...même si j'ai vu tombé une bielle au banc lors de l'endurance 12 heures PMAX (et oui à fond le bouzin!!! ) ils ont finis par le faire tenir
on cramaient 2 pleins de Nanterre à Belchamp ... avec les proto (en 4*2) temps pas avouable
souvenir souvenir

a noter la plaque ... 25
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:):thumbup:
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Pam17 a écrit :
J’avais pourtant mis :D

:D:D:D:thumbup:
Ha :o Desole :mad::D;)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
pikespeak88 a écrit :
Raph a écrit :
Je viens de voir ca a Meribel :o

Image

Elle avait l'air propre et clairement, le gars s'en sert :thumbup:

Il ne doit plus y en avoir beaucoup en circulation :question:
là je connais voir ..... j'ai joué ;)
un XU10J4TE avec overboost calculo 0A ...(dérivé de la version que l'on a fait pour toutes les T16 de compet si si sauf pour les injecteurs) made in nanterre
BV proto pont proto avec une sphère pour l'arrière le bouton pour la mise en position haute(si si comme chez citron) est dans le coffre (idem la version 4*4)

un outil sur la route à l'époque par contre la trans c'était du cristal ( hormis les versions pour les grands journaux ou là les carters etaient taillés masse ... quand le lion sort les griffes c'est no limit ;)
il faut oublier la conso :D
par contre le moteur du costaud :cool ...même si j'ai vu tombé une bielle au banc lors de l'endurance 12 heures PMAX (et oui à fond le bouzin!!! ) ils ont finis par le faire tenir
on cramaient 2 pleins de Nanterre à Belchamp ... avec les proto (en 4*2) temps pas avouable
souvenir souvenir

a noter la plaque ... 25
J'adore quand tu partages ce genre d'experiences @pikespeak88 :thumbup:
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
detuning-man a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Bonjour,

J'ai commandé des pièces pour ma 205 GTI chez AUXAL France.

Commande payée en virement instantané voici deux semaines (le 20/3).

Délai annoncé : 3-5 Jours.

Aucune nouvelle de la livraison. Pas de suivi ou de tracking malgré le tarif de livraison confortable.

J'ai essayé par deux fois de relancer le service commercial par email. Il font le mort ...

Je n'ai pas trouvé de téléphone pour obtenir un contact direct..

Quelq'un aurait un contact ou une expérience avec ce vendeur de Clermond Ferand ?

Merci pour votre retour ;)
jamais entendu parler mais sur leur page face, il y a d'autres personnes qui ont des soucis avec eux, apparemment...
Merci pour ton message, Alex ;)
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
Elle l'a fait;)


Image




Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Canon! :thumbup:
Répondre
459 messages • Page 37 sur 46