Toutes Régions !
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Après cette super journée où j’ai rongé mon frein (:o), l’after se passe bien malgré la défaite face aux Boks..

Bon, qui est volontaire pour remettre ça l'année prochaine?
#ledenon2019


Image
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Nico va choper ce soir, c’est sur ! :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Yesssss .......or course :cool:
Messages : 189
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2015 1:10 pm

Message
Bien rentré et bien rincé par cette journée !

La première fois à Ledenon et je reviendrai. C'est magique ! Un bijou ce circuit ! :thumbup:

L'ariel n'a pas fait de surprise comme à chaque fois. Ça tourne comme une horloge malgré le traitement viril tout au long de la journée :o

Je serai au repas le 14 déc sur Lyon et je ferai d'autres sorties club car l'ambiance est très bonne et le comportement en piste est irréprochable ! :thumbup:
j'espère que j'ai gêné personne en piste car ma visibilité n'est pas toujours au top ... ;)
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Stephane67 a écrit :
Mon avant dernière session à suivre en observateur alléché le chat et la souris qui jouaient ensemble... :P;)
J'ai eu peur de t'avoir bien gonflé, mais tu auras compris que t'étais mal tombé pour que je te laisse passer :D

Bon sinon, journée de ouf sur un circuit de ouf qui monte et qui descend on voit pas ou on va, qui laisse des souvenirs mémorables, les changements d'adhérence surprise et la mort en direct du calbut de Madmax dans le virage du Camion, les empreintes des mains de Xavier sur mon siège passager, le fight de dingue avec Infinity, la puissance gustative des tortellinis du resto du circuit...

Bref, il y a ceux qui étaient à Ledénon, et ceux qui n'y étaient pas, et ceux là peuvent le regretter amèrement :cool:
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Tomcat a écrit :
Stephane67 a écrit :
Mon avant dernière session à suivre en observateur alléché le chat et la souris qui jouaient ensemble... :P;)
J'ai eu peur de t'avoir bien gonflé, mais tu auras compris que t'étais mal tombé pour que je te laisse passer :D
Non, au contraire, je n'en avais aucune envie. Un peu plus tôt on vous avait regardé depuis les stands et là j'y étais au plus près, un peu comme passer d'un film à la TV au cinéma. Il ne me manquait que les popcorns. :D
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Tomcat a écrit :

Bon sinon, journée de ouf sur un circuit de ouf qui monte et qui descend on voit pas ou on va, qui laisse des souvenirs mémorables, les changements d'adhérence surprise et la mort en direct du calbut de Madmax dans le virage du Camion, les empreintes des mains de Xavier sur mon siège passager, le fight de dingue avec Infinity, la puissance gustative des tortellinis du resto du circuit...

J ai revu en video ma perte d adherence dans le camion....Image
Je pense que ton passager a eu plus peur que moi ImageImageImage
Tu filmais pas ?
Messages : 639
Enregistré le : lun. août 13, 2012 3:13 pm

Message
Merci pour l'organisation. La piste est toujours top, la gestion des changements d'adhérence était....instructive. Je me suis bien amusé avec ma baignoire orange :)
Messages : 150
Enregistré le : lun. avr. 22, 2013 8:45 pm

Message
Très bonne journée à tout point de vue.
Organisation au top et circuit dont je ne me lasse pas.
J'espère que Lédenon sera de nouveau au calendrier l'année prochaine.
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
MadMax a écrit :
Tomcat a écrit :

Bon sinon, journée de ouf sur un circuit de ouf qui monte et qui descend on voit pas ou on va, qui laisse des souvenirs mémorables, les changements d'adhérence surprise et la mort en direct du calbut de Madmax dans le virage du Camion, les empreintes des mains de Xavier sur mon siège passager, le fight de dingue avec Infinity, la puissance gustative des tortellinis du resto du circuit...

J ai revu en video ma perte d adherence dans le camion....Image
Je pense que ton passager a eu plus peur que moi ImageImageImage
Tu filmais pas ?
Peut être même une passagère non:question:
Une jeune fille s’était portée volontaire pour le grand 8 :o
Moi j’ai rien dit :D
Répondre
550 messages • Page 37 sur 55