Toutes Régions !
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Tonio18 a écrit :


En tous cas Gerard t'es plus propre que moi, sur la video c'est flagrant...

Anthony
Ca c'est comme pour les chats, il faut apprendre à etre propre dès le plus jeune age...:D

Mais parfois je suis trop propre, quand tu veux taper de gros chronos il y a un moment ou il faut aller près de la limite et accepter d'etre un poil moins propre.
Quand je suis monté avec Benoit ou Serge incorvia ils sont propres mais ils font vivre l'auto pour aller fort, ça bouge et ça glissouille, je n'en suis pas encore là...

Tu as des vidéos de toi?
Messages : 374
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 2:34 pm

Message
Geg a écrit :
Tonio18 a écrit :


En tous cas Gerard t'es plus propre que moi, sur la video c'est flagrant...

Anthony
Ca c'est comme pour les chats, il faut apprendre à etre propre dès le plus jeune age...:D

Mais parfois je suis trop propre, quand tu veux taper de gros chronos il y a un moment ou il faut aller près de la limite et accepter d'etre un poil moins propre.
Quand je suis monté avec Benoit ou Serge incorvia ils sont propres mais ils font vivre l'auto pour aller fort, ça bouge et ça glissouille, je n'en suis pas encore là...

Tu as des vidéos de toi?

J'ai pas de videos, je suis pas équipé, je voyage léger :D

Anthony
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Pascal a écrit :
patrick123 a écrit :
Avec la rose de Boub j'avais tourné en 1.56 au Bugatti et 1.59 à MC
En sport cup
Mais cette auto est vraiment plus puissante que nos RS, cela la favorise au Bugatti où il y a besoin de gros watts

Boohhh, la puissance c'est dans la tête, on va quand même pas pleurer pour 10 malheureux cannassons:exclamation::D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Boub42 a écrit :
Pascal a écrit :
patrick123 a écrit :
Avec la rose de Boub j'avais tourné en 1.56 au Bugatti et 1.59 à MC
En sport cup
Mais cette auto est vraiment plus puissante que nos RS, cela la favorise au Bugatti où il y a besoin de gros watts

Boohhh, la puissance c'est dans la tête, on va quand même pas pleurer pour 10 malheureux cannassons:exclamation::D
10 :D:D, elle faisait 345 bourrins et pas loin de la tonne ce bonbon rose explosif si je ne m'abuse :P
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Boub42 a écrit :
Pascal a écrit :
patrick123 a écrit :
Avec la rose de Boub j'avais tourné en 1.56 au Bugatti et 1.59 à MC
En sport cup
Mais cette auto est vraiment plus puissante que nos RS, cela la favorise au Bugatti où il y a besoin de gros watts

Boohhh, la puissance c'est dans la tête, on va quand même pas pleurer pour 10 malheureux cannassons:exclamation::D
:D:D

Punaise, en y repensant, il a vraiment fait un chrono de m.erde à Magny cours

:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Boub42 a écrit :
Tiens c'est rigolo, avec la Orange, pas moyen de descendre sous 1.59.5 à MC et fait 1.55 au Bugatti:exclamation:
Marrant.
Moi aussi je tournais plus vite au Bugatti qu'à Magny Cours.
De memoire 1 seconde de moins
Messages : 283
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 2:10 pm

Message
Super journée !
J'en ai profité pour étrenner mon nouveau 6D sur le terrain.
Content.


Image

Image
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
c'est abstrait :o

Merci à gerard, rad, igirl, juju ( avec la voiture de fred), manu78 :( (les deux manu ont pas eu trop de pot pour le coup) et surtout pas au fumier :D :D:D pour les tours en sds
Messages : 283
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 2:10 pm

Message
Quelques autres en N&B

Image

Image

Image

Image
[hr]
Et encore quelques unes.
Si certaines personnes (ou plaques ...) ne veulent pas apparaître ici, surtout dites le moi que je puisse virer les photos en question ...
[hr]
Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Moi aussi j'ai des eu des soucis avec pchatill... Il arrête pas de me doubler !!! :D :D
En fait je vais tellement vite que je lui fais un grand sourire quand il me double !!
Surtout ne change rien, tu marches bien avec ta 993 ;)
Au plaisir de te revoir de nouveau.
T.
Répondre
688 messages • Page 37 sur 69