Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je sais que tu es très ouvert d'esprit. C'est pour ça aussi que je te taquine. J'ai moi aussi eu la chance d'avoir eu une tripotée de caisses toutes plus improbables les unes que les autres.
Des satanées ritales des années 70 et 80, surtout. On se marrait bien à l'époque avec les copains.
Quitte à en envoyer quelques unes dans les rails des circuits où dans les fossés.
On s'en foutait, et ces tas de rouilles fussent-ils V12 ne valaient pas grand chose.
Dans les années 80, quand la Tesrarossa est sortie, ça nous semblait être le comble du mauvais goût.
Des satanées ritales des années 70 et 80, surtout. On se marrait bien à l'époque avec les copains.
Quitte à en envoyer quelques unes dans les rails des circuits où dans les fossés.
On s'en foutait, et ces tas de rouilles fussent-ils V12 ne valaient pas grand chose.
Dans les années 80, quand la Tesrarossa est sortie, ça nous semblait être le comble du mauvais goût.
Quelques mois plus tard, changement de planète. Grosse crise financière au Japon, qui achetait auparavant toutes les Ritales du monde entier, sans discuter les prix. Et là... tout s'est cassé la gueule. Des dizaines de boîtes de courtages en pseudo prestige ont fait faillite. Des margoulins profiteurs du système, des garagistes spéculateurs, des financiers, c'était le sauve qui peut général.
J'étais en plein dedans. Il faudra un jour que j'écrive un truc sur cette époque.
J'étais en plein dedans. Il faudra un jour que j'écrive un truc sur cette époque.
Je m'en suis pas trop mal sorti. Disons que j'avais flairé la catastrophe qui allait forcément arriver.
Avec quelques potes qui avaient risqué des sous dans l'aventure, il y a eu une grosse remise en question début 1990.
On continue ou pas nos conneries ?
J'avais été le premier à dire stop. On arrête et on revend tout pendant qu'on peut. Je sens pas l'affaire.
Avec quelques potes qui avaient risqué des sous dans l'aventure, il y a eu une grosse remise en question début 1990.
On continue ou pas nos conneries ?
J'avais été le premier à dire stop. On arrête et on revend tout pendant qu'on peut. Je sens pas l'affaire.
A la différence des simples spéculateurs et des financiers, j'étais un vrai passionné, surtout de ritales. Ce qui m'a donné l'occasion de posséder (temporairement) ou d'essayer pas mal de pseudo monstres de l'époque. Du moins vus comme tels par des journalistes à la petite semaine qui n'avaient jamais mis leur cul dedans.
Tout ça pour te dire, mon cher Pierre, que si tu pouvais revendre rapidement la caisse des 2 flics à Miami, ça serait pas plus mal.
A moins de faire dans le show biz tape à l'œil !
Si tu veux une vraie grosse féfé ancienne, pète ta tirelire et prends une Daytona. Ou à la rigueur une BB512.
Et là...
Je t'appellerai le Christ. Et je viendrai chez toi me prosterner et te baiser les pieds.
A moins de faire dans le show biz tape à l'œil !
Si tu veux une vraie grosse féfé ancienne, pète ta tirelire et prends une Daytona. Ou à la rigueur une BB512.
Et là...
Je t'appellerai le Christ. Et je viendrai chez toi me prosterner et te baiser les pieds.
Tiens, pendant que j'en suis aux confidences sur tous les os des années 70 que j'ai pu essayer. Deux m'ont bluffés. La 246gt de mon père. Un vrai kart. Mais plus souvent chez Pozzi que sur les petites routes de Normandie, because surchauffe et déréglages carbus.
Une autre. Alors là, une vraie star méconnue.
La Maserati Bora. Une agilité exceptionnelle, un vrai vélo (pour l'époque hein). Un souffle étonnant, tout en rondeur et en souplesse. Un bruit extra (Mais je crois que le silencieux était resté sur la route ) un super confort. Pour moi, à l'époque, c'était la meilleure gt du monde. Et personne n'en voulait !
Une autre. Alors là, une vraie star méconnue.
La Maserati Bora. Une agilité exceptionnelle, un vrai vélo (pour l'époque hein). Un souffle étonnant, tout en rondeur et en souplesse. Un bruit extra (Mais je crois que le silencieux était resté sur la route ) un super confort. Pour moi, à l'époque, c'était la meilleure gt du monde. Et personne n'en voulait !