Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
C'est un gars qui veut se faire tatouer une « Ferrari » sur sa quéquette,
et rentre donc dans le salon de tatouage :
Bonjour Monsieur, Je viens me faire tatouer une « Ferrari » sur la quéquette.
Ok pas de soucis, vous la voulez rouge ?
Oui rouge.
Le tatoueur commence le tatouage.
Au bout de 2 minutes, le tatoueur dit au client :
Dites donc, c'est votre femme qui va être contente !
Avec une si belle cylindrée qui va rentrer dans son garage...
Je n'ai pas de femme, je suis gay !
Ah.!?
Le tatoueur reprend son travail.
Au bout de 2 minutes, il dit au client :
Quand j'aurai fini la Ferrari, je vous ferais un tracteur sur vos roupettes ?
Le client surpris demande:
Euh pourquoi un tracteur sur mes roupettes ?
Bah quand la Ferrari sera dans la déjection, il faudra bien la sortir de là!
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
:D
Messages : 1195
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 1:52 pm

Message
Un Para se promène au zoo de Vincennes, lorsque tout à coup il aperçoit une petite fille qui est un peu trop proche de la cage du gros lion d'Afrique.
Soudain le lion attrape la robe de la petite et la ramène vers lui afin d'en faire une bouchée, tout ceci sous les yeux des parents qui hurlent de désespoir.
Le Para sans hésiter une seconde se rue sur le lion et lui assène un terrible coup de poing sur le museau, le lion recule en lâchant prise et se frotte le museau en grognant, pendant que le Para revient avec la petite vers ses parents qui pleurent de joie et n'arrêtent pas de le remercier.
Un reporter a tout vu et s'approche du Para :
"Monsieur vous venez d’avoir un geste extrêmement courageux, je n'ai jamais vu un homme faire un tel geste depuis 40 ans que je fais ce métier.
Le Para répond :
"Mais Monsieur je n'ai rien fait d'extraordinaire, le lion était en cage, et j'ai vu le danger que courrait la petite.
Le reporter répond :
'Monsieur je vous garantis que ceci ne passera pas inaperçu, je suis journaliste, et demain vous serez en première page, dites-moi de quelle région êtes vous originaire, êtes vous PS ou LR ?
Le Para répond :
“je suis fils de Pieds Noirs et je vote Le Pen.
Le journaliste s'en va !
Le lendemain le Para achète Le Figaro afin de lire la première page et voir si son geste de la veille y est mentionné, il lit alors :
UN PIED NOIR DU FRONT NATIONAL ATTAQUE UN IMMIGRANT AFRICAIN ET LUI VOLE SON REPAS.
N'est-ce pas comme cela que les médias nous transmettent les nouvelles aujourd'hui ? :)
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
:D:thumbup:

"Chéri, si tu avais le choix entre mon Amour Eternel et une carte de crédit illimité, que choisirais-tu ?
- Ben une Visa, elle est prise partout !"
:D
Messages : 185
Enregistré le : sam. mai 21, 2016 10:30 pm

Message
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Un pote m'a dit que seuls les oignons faisaient pleurer. Je lui ai jeté une noix de coco dans la gueule : il a changé d'avis :D:D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
tu vaux mieux que ça, Steph :D;)
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Image
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
[GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
:thumbup:;)
Répondre
9607 messages • Page 360 sur 961