Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Et diesel ??? Beurk !
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
HAKIV6 a écrit :
petite question clio III RS:

combien y a t il eu de clio III RS gordini numérotées ?
sont elles toutes numérotées d'ailleurs ?

plus ou moins que les F1 team ?

:question:
Bon, Pierre, maintenant que t'es rentré dans le droit chemin :D t'aurais pas un truc jaune à nous présenter, du coup ?

;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image
Messages : 2652
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:48 pm

Message
PhilR26 a écrit :
HAKIV6 a écrit :
petite question clio III RS:

combien y a t il eu de clio III RS gordini numérotées ?
sont elles toutes numérotées d'ailleurs ?

plus ou moins que les F1 team ?

:question:
Bon, Pierre, maintenant que t'es rentré dans le droit chemin :D t'aurais pas un truc jaune à nous présenter, du coup ?

;)
bon tant pis je n'ai pas encore de belles photos alors
je balance ce que j'ai .:cool:

je précise que pour une fois elle ne vient pas du japon :D

c'est une juillet 2007 , 150000 km, 1 ère main entretien complet chez Renault.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ben voilà ! :cool::P

Bravo ;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Très jolie :thumbup::thumbup:
Ton volant est en bon état:o il a été changé:question:
Sinon, ton afficheur central pour la radio fonctionne bien?
Le mien est mort et cela coute 285 euros...
Messages : 2652
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:48 pm

Message
gentleman69 a écrit :
Très jolie :thumbup::thumbup:
Ton volant est en bon état:o il a été changé:question:
Sinon, ton afficheur central pour la radio fonctionne bien?
Le mien est mort et cela coute 285 euros...
Oui le volant est en bon état, un petit peu fripé par endroit mais rien de dramatique. Peut être que la propriétaire conduisait avec des gants :D
même les sièges baquets qui sont très fragiles sur cette version , sont bien conservés.:P

l'afficheur comme le reste sont en excellent état de fonctionnement.
Cette voiture a eu un entretien très suivi avec des révisions tous les ans chez Renault .
:)

Pour l'afficheur étant donné que c'est le même sur toutes les clio 3 , pourquoi ne pas en récupérer un d’occasion?
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Effectivement l'entretien à l'air top :thumbup::thumbup:

En fait, pour l'afficheur, ce n'est pas le même du tout...il en existe plein de référence et le mien dispose de l'affichage MP3 et c'est à priori assez rare.
J'en ai trouvé un après avoir fait 5 ou 6 casses autour de Lyon et sur Internet et après installation, il ne marchait pas...

Pour le volant, je vais passer par eux avec de l'alcantara car je transpire pas mal des mains :D :

https://www.sterling-france.com/renault ... tre_volant
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Tu es certain que ça vient de l'afficheur Olivier ?

Le poste fonctionne hors affichage ?

Si tu as l'ancien sous la main, je regarderais bien le circuit imprimé....et s'il y a un ou deux condensateurs dessus, en particulier.....;)

J'ai ressuscité l'afficheur central d'une des Twingo de la maison il y a quelques mois pour cette raison....en changeant 2 condensateurs....une maladie chronique de ces technologies d'affichage après 10 à 15 ans... ;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Tu es certain que ça vient de l'afficheur Olivier ?

Le poste fonctionne hors affichage ?

Si tu as l'ancien sous la main, je regarderais bien le circuit imprimé....et s'il y a un ou deux condensateurs dessus, en particulier.....;)

J'ai ressuscité l'afficheur central d'une des Twingo de la maison il y a quelques mois pour cette raison....en changeant 2 condensateurs....une maladie chronique de ces technologies d'affichage après 10 à 15 ans... ;)
Le poste fonctionne très bien. L'afficheur aussi quand je le passe au congélateur :o un petit moment puis il s'efface dès qu'il remonte en température...
Répondre
5892 messages • Page 359 sur 590