Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - [Avis] Les annonces de 993 sur d'autres supports

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=143016

Page 358 sur 828
- par DANC
Posté : mer. août 12, 2015 4:46 pm
gallus a écrit :
Et une 4S avec des défauts de carrosserie c'est 64k€, soit le prix d'un modèle concours en 2010...
http://www.leboncoin.fr/voitures/840483562.htm?ca=12_s


Salut, le vendeur de celle-ci est un ami, très clean et transparent, pas de doute à avoir sur la voiture, devis de remis en état fait dans les règles par un pro sérieux et réputé sur DIJON, etc ......
Elle ne devrait pas trainer!


GALLUS
C'est certain
:thumbup:
- par phil71
Posté : mer. août 12, 2015 5:24 pm
ZENO a écrit :
Si on veut une "large" c'est simple : pratiquement plus que ça en annonce.
Mais si c'était mon cas, sans hésiter celle de LVR en priorité.
Un pro comme il y en a peu :thumbup:
Bonjour,

tout à fait d'accord,

ma C4 " étroite" 285 ch boite courte à été importée par LVR en 2005 , je ne l'ai pas achetée chez eux en ce début d'année , mais je ne peux qu' être satisfait de la configuration, de l'état général , du dossier d'historique et de l'entretien de cette voiture...avant et après son arrivée en France.

ils insistent sur le nombre de 4S produites(environ 4900) et combien sont encore en très bel état avec un vrai dossier de suivi, si l'on veut être jusqu'au boutiste, je dirais la même chose des C4 272 ch produites sur un seul millésime, 1995, à moins de 3000 unités , idem pour les C4 285 ch boites courtes, produites uniquement sur les trois quart de la série 1996 à moins de 1000 unités ....et à peu près autant pour les C4 boite longues produites jusqu'à la fin du millésime 1997....soit un total de carrera 4 étroites sensiblement égal au nombre de 4S...
;););)
- par ppi.sud77
Posté : mer. août 12, 2015 6:40 pm
A force tu vas y arriver :D
- par phil71
Posté : jeu. août 13, 2015 8:25 am
PatTarga a écrit :
phil71 a écrit :
ZENO a écrit :
Si on veut une "large" c'est simple : pratiquement plus que ça en annonce.
Mais si c'était mon cas, sans hésiter celle de LVR en priorité.
Un pro comme il y en a peu :thumbup:
Bonjour,

tout à fait d'accord,

ma C4 " étroite" 285 ch boite courte à été importée par LVR en 2005 , je ne l'ai pas achetée chez eux en ce début d'année , mais je ne peux qu' être satisfait de la configuration, de l'état général , du dossier d'historique et de l'entretien de cette voiture...avant et après son arrivée en France.

ils insistent sur le nombre de 4S produites(environ 4900) et combien sont encore en très bel état avec un vrai dossier de suivi, si l'on veut être jusqu'au boutiste, je dirais la même chose des C4 272 ch produites sur un seul millésime, 1995, à moins de 3000 unités , idem pour les C4 285 ch boites courtes europe, produites uniquement sur les trois quart de la série 1996 à moins de 1000 unités ....et à peu près autant pour les C4 boite longues produites jusqu'à la fin du millésime 1997....soit un total de carrera 4 étroites sensiblement égal au nombre de 4S...
;););)
Une idée du nombre de Targa en boite courte :question: C'est le cas de la mienne (mars 96) mais combien de copines en boite courte :D :question:
Bonjour,

je remet les chiffres totaux de la production 993 que j'ai en ma possession, les 4915 4S citées par la villa rose sont les coupés europe:

total coupés europe 94 à 98: 26521
total coupés usa 94 à98: 11957
dont carrera S:4694
et carrera 4S: 7250

cabrios europe 94 à 98: 9121
targa europe 96 à 98 : 3404

cabrios usa 94 à 98: 9100
targa usa 96 à 98: 1170

total: de 62900 voitures, toutes versions confondues..

3400 targa europe,sur 3 millésimes, cela plus ou moins 1000 exemplaires en boite courte en 1996..

si l'on redécortique toutes les versions dans tous les sens, c'est la C2 qui a été la plus produite, déja uniquement en 1994 6350 exemplaires en coupés europe, la C4 est apparue pour le millésime 95, mais si l'on fait le total de chaque version, les chiffres de production sont très faibles comparés aux chiffres de production des 996/997 et même de la 3.2L....produite à 80000 voitures toutes versions confondues..
;);););)
- par Lonestar
Posté : jeu. août 13, 2015 9:23 am
DANC a écrit :
gallus a écrit :
Et une 4S avec des défauts de carrosserie c'est 64k€, soit le prix d'un modèle concours en 2010...
http://www.leboncoin.fr/voitures/840483562.htm?ca=12_s


Salut, le vendeur de celle-ci est un ami, très clean et transparent, pas de doute à avoir sur la voiture, devis de remis en état fait dans les règles par un pro sérieux et réputé sur DIJON, etc ......
Elle ne devrait pas trainer!


GALLUS
C'est certain
:thumbup:
d'ailleurs... deja partie !
- par ZENO
Posté : jeu. août 13, 2015 9:34 am
phil71 a écrit :
ZENO a écrit :
Si on veut une "large" c'est simple : pratiquement plus que ça en annonce.
Mais si c'était mon cas, sans hésiter celle de LVR en priorité.
Un pro comme il y en a peu :thumbup:
Bonjour,

tout à fait d'accord,

ma C4 " étroite" 285 ch boite courte à été importée par LVR en 2005 , je ne l'ai pas achetée chez eux en ce début d'année , mais je ne peux qu' être satisfait de la configuration, de l'état général , du dossier d'historique et de l'entretien de cette voiture...avant et après son arrivée en France.

ils insistent sur le nombre de 4S produites(environ 4900) et combien sont encore en très bel état avec un vrai dossier de suivi, si l'on veut être jusqu'au boutiste, je dirais la même chose des C4 272 ch produites sur un seul millésime, 1995, à moins de 3000 unités , idem pour les C4 285 ch boites courtes, produites uniquement sur les trois quart de la série 1996 à moins de 1000 unités ....et à peu près autant pour les C4 boite longues produites jusqu'à la fin du millésime 1997....soit un total de carrera 4 étroites sensiblement égal au nombre de 4S...
;););)
Salut phil,

La mienne a aussi été importée par LVR en 2005 ; c'est une c4 étroite 272 avec un historique simplement complet, y compris les facture en Italie du CP de Milan. Peu de pro sont aussi pointilleux sur l'état et l'historique d'une auto.

Faudrait se croiser un dimanche (suis vers Bourg en Bresse) ta 993 a l'air vraiment belle.

ZENO
- par Cheers
Posté : jeu. août 13, 2015 10:37 am
Curieux de savoir combien il y a de C4 1995 Sonauto avec carnet entretien soit réseau Porsche (Levallois et Pontoise en ce qui concerne la mienne) soit indépendant connus.
- par ppi.sud77
Posté : jeu. août 13, 2015 10:42 am
Curieux de savoir combien y a eu de 993 commandées par une blonde à forte poitrine ( Y parait que c'est le cas pour la mienne :cool: )
- par witchfinder
Posté : jeu. août 13, 2015 11:00 am
Ta poitrine ?
- par phil71
Posté : jeu. août 13, 2015 11:33 am
ppi.sud77 a écrit :
Curieux de savoir combien y a eu de 993 commandées par une blonde à forte poitrine ( Y parait que c'est le cas pour la mienne :cool: )
rarissime!!!!!!! :D:D:D:D


bref, la 993 n'a pas été un modèle très largement diffusé...

;););)
Heures au format UTC+02:00
Page 358 sur 828
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com