https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=143016
gallus a écrit : Et une 4S avec des défauts de carrosserie c'est 64k€, soit le prix d'un modèle concours en 2010...
http://www.leboncoin.fr/voitures/840483562.htm?ca=12_s
Salut, le vendeur de celle-ci est un ami, très clean et transparent, pas de doute à avoir sur la voiture, devis de remis en état fait dans les règles par un pro sérieux et réputé sur DIJON, etc ......
Elle ne devrait pas trainer!
GALLUS
ZENO a écrit : Si on veut une "large" c'est simple : pratiquement plus que ça en annonce.
Mais si c'était mon cas, sans hésiter celle de LVR en priorité.
Un pro comme il y en a peu
PatTarga a écrit :Une idée du nombre de Targa en boite courte C'est le cas de la mienne (mars 96) mais combien de copines en boite courtephil71 a écrit :Bonjour,ZENO a écrit : Si on veut une "large" c'est simple : pratiquement plus que ça en annonce.
Mais si c'était mon cas, sans hésiter celle de LVR en priorité.
Un pro comme il y en a peu
tout à fait d'accord,
ma C4 " étroite" 285 ch boite courte à été importée par LVR en 2005 , je ne l'ai pas achetée chez eux en ce début d'année , mais je ne peux qu' être satisfait de la configuration, de l'état général , du dossier d'historique et de l'entretien de cette voiture...avant et après son arrivée en France.
ils insistent sur le nombre de 4S produites(environ 4900) et combien sont encore en très bel état avec un vrai dossier de suivi, si l'on veut être jusqu'au boutiste, je dirais la même chose des C4 272 ch produites sur un seul millésime, 1995, à moins de 3000 unités , idem pour les C4 285 ch boites courtes europe, produites uniquement sur les trois quart de la série 1996 à moins de 1000 unités ....et à peu près autant pour les C4 boite longues produites jusqu'à la fin du millésime 1997....soit un total de carrera 4 étroites sensiblement égal au nombre de 4S...
;);)
DANC a écrit :C'est certaingallus a écrit : Et une 4S avec des défauts de carrosserie c'est 64k€, soit le prix d'un modèle concours en 2010...
http://www.leboncoin.fr/voitures/840483562.htm?ca=12_s
Salut, le vendeur de celle-ci est un ami, très clean et transparent, pas de doute à avoir sur la voiture, devis de remis en état fait dans les règles par un pro sérieux et réputé sur DIJON, etc ......
Elle ne devrait pas trainer!
GALLUS
phil71 a écrit :Bonjour,ZENO a écrit : Si on veut une "large" c'est simple : pratiquement plus que ça en annonce.
Mais si c'était mon cas, sans hésiter celle de LVR en priorité.
Un pro comme il y en a peu
tout à fait d'accord,
ma C4 " étroite" 285 ch boite courte à été importée par LVR en 2005 , je ne l'ai pas achetée chez eux en ce début d'année , mais je ne peux qu' être satisfait de la configuration, de l'état général , du dossier d'historique et de l'entretien de cette voiture...avant et après son arrivée en France.
ils insistent sur le nombre de 4S produites(environ 4900) et combien sont encore en très bel état avec un vrai dossier de suivi, si l'on veut être jusqu'au boutiste, je dirais la même chose des C4 272 ch produites sur un seul millésime, 1995, à moins de 3000 unités , idem pour les C4 285 ch boites courtes, produites uniquement sur les trois quart de la série 1996 à moins de 1000 unités ....et à peu près autant pour les C4 boite longues produites jusqu'à la fin du millésime 1997....soit un total de carrera 4 étroites sensiblement égal au nombre de 4S...
;);)
ppi.sud77 a écrit : Curieux de savoir combien y a eu de 993 commandées par une blonde à forte poitrine ( Y parait que c'est le cas pour la mienne )