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Une fois n'est pas coutume, j'ai besoin d'aide pour éradiquer un soucis de ralenti heurté sur ma Clio RS. Elle est à 2 doigts de caler, et cale parfois.
J'aimerais entrer en relation avec qq'un qui connait ce F4R 738 sur le bout des doigts. Un peu le Palmers de la Clio II RS, si il existe
D'avance merci à toute personne qui pourra m'aider.
J'aimerais entrer en relation avec qq'un qui connait ce F4R 738 sur le bout des doigts. Un peu le Palmers de la Clio II RS, si il existe
D'avance merci à toute personne qui pourra m'aider.
Palmers a écrit : Une fois n'est pas coutume, j'ai besoin d'aide pour éradiquer un soucis de ralenti heurté sur ma Clio RS. Elle est à 2 doigts de caler, et cale parfois.
J'aimerais entrer en relation avec qq'un qui connait ce F4R 738 sur le bout des doigts. Un peu le Palmers de la Clio II RS, si il existe
D'avance merci à toute personne qui pourra m'aider.
Je n'aurai pas la présentation d'être le profil que tu cherches
Mais....par expérience, et pour partager des sujets techniques avec des passionnés RS depuis pas mal d'années maintenant, si elle a un esp, et donc un boitier motorisé à la place du papillon à câble, je mettrais bien un petit billet sur un boitier papillon encrassé....
Si ce n'est déjà fait, tape ces mots clefs, et tu trouveras des infos sur les sites RS pour le nettoyer.
Une probabilité aussi, mais plus faible je pense, pour un capteur PMH (peut-être l'as tu changé quand tout était par terre ?) ou un défaut de faisceau / mauvais contact sur le potentiomètre de la pédale d'accélérateur.
PhilR26 a écrit :Salut Hugues,Palmers a écrit : Une fois n'est pas coutume, j'ai besoin d'aide pour éradiquer un soucis de ralenti heurté sur ma Clio RS. Elle est à 2 doigts de caler, et cale parfois.
J'aimerais entrer en relation avec qq'un qui connait ce F4R 738 sur le bout des doigts. Un peu le Palmers de la Clio II RS, si il existe
D'avance merci à toute personne qui pourra m'aider.
Je n'aurai pas la présentation d'être le profil que tu cherches
Mais....par expérience, et pour partager des sujets techniques avec des passionnés RS depuis pas mal d'années maintenanant, si elle a un esp, et donc un boitier motorisé à la place du papillon à câble, je mettrais bien un petit billet sur un boitier papillon encrassé....
Si ce n'est déjà fait, tape ces mots clefs, et tu trouveras des infos sur les sites RS pour le nettoyer.
Une probabilité aussi, mais plus faible je pense, pour un capteur PMH (peut-être l'as tu changé quand tout était par terre ?) ou un défaut de faisceau / mauvais contact sur le potentiomètre de la pédale d'accélérateur.
Du coup, je la confie à mon agent Renault car il semble que plusieurs apprentissages soient à refaire :
cible PMH
butées papillon
On verra ce que ça donne.
On n'est pas bien quand on a pas les outils de diag officiels, il faut pas que je touche à des autos compliquées comme les Renault. Je vais rester dans ce que je connais, les Porsche !
cible PMH
butées papillon
On verra ce que ça donne.
On n'est pas bien quand on a pas les outils de diag officiels, il faut pas que je touche à des autos compliquées comme les Renault. Je vais rester dans ce que je connais, les Porsche !