Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Message original : FLA69LP
Message original : THIERRYPAST
Message original : piedtendre
Donc la totale ça fait combien...en cou.lles bien sûr....:D

Quelqu'un (à part richard et sa facture à 40K€ pour refaire son moteur ruf) pour dire ce que ça coûte quand on ne fait rien soi-même?

[Édite le 17-4-2013 par piedtendre]
12369 (precis) en 2009 à 140000kms au CP ROUEN. avec la totale segmentation/coussinets/goujons/guides de soupapes/.....+ embrayage
Ahhh, ahhhh c'est pas les prix parisien, ça :D:D
Finalement on est bien proche (en toute logique) d'un prix d'~10K€ uniquement sur une bonne réfection moteur ;);)
Ouais segments changés mais cylindrée conservée, sinon c'est 14000 :P
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Message original : rvl911
elles sont où les annonces de 964T à 26 Ke??

Bon... Je prends pas souvent la parole, alors on m'ecoute...:D

Des 965 à 26000 il y en a eu, et meme pas si loin que ca puisqu'il y a maintenant moins de 10 mois, est apparue une jolie grise ardoise comme celle de Flappinet, en 18", toute refaite à neuf suite à un choc... 26000... vendue en moins de 12h...

Il y a eu aussi la verte amazone en savoie, affichee 32000 et qui est restee en vente pas loin d'un an... Elle n'a pas du partir bien plus chere que la precedente...

Il y a eu la grise (encore ? Ca doit toute etre des bouses...:D) de jfregis dont le precedent proprio s'est separé pour à peine plus de 30... Tout ca pour une vague eventualité de choc avant par le 1er proprio...

Qui n'en veut d'autre ???
Donc si si... Il y en a des pas cheres, et meme des tres bien à ce prix, sauf qu'il faut oser faire le pas... et accepter une forme de risque...

Quant à la solidité des moteurs : le club avait organisé un passage au banc il y a de ca 3 ans... J'avais encore celle d'Orphi à l'epoque... Avec une ventillation de refroidissement bidon, elle a sorti 317cv apres 20 ans et pas d'ouverture... Orphi en est content, enfin je crois... PAs de soucis particulier...

Honnetement, des 965 qui ont ete entierement ouvertes, j'en connais tres peu en dehors de la mienne, mais ca, c'est parceque son proprio ne savait pas quoi faire de ses longues soirees d'hiver...

Apres, j'estime que tous les proprietaires de 65 sont des hommes (et des femmes) de gouts, avec des sourire de satisfaction et de bonheur aux levres chaque fois qu'ils posent leurs cuculs dans leurs autos, qu'ils les lavent, les bichonnent, les modifient, les remettent stocks, en font des leichtbottes... On est tous les plus beaux là dedans...
Pourquoi on irait chercher à savoir qui a la plus grosse, qui a payé le plus ou le moins... Le tout, c'est qu'elle soit à nous... et pis c'est tout !!!:D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : rodolf
Message original : mt965
Message original : rodolf
:o c'est la pêche Marc :D
oui ... ma situation perso a évoluée...;)
Forcément si au 1er rencard tu y vas en Porsche aussi :o:D C'est cool ;)
Non ...Mme a passer la marche arrière ... ( sans péter la boite ) ;)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : rodolf
Message original : FLA69LP
Message original : THIERRYPAST 12369 (precis) en 2009 à 140000kms au CP ROUEN. avec la totale segmentation/coussinets/goujons/guides de soupapes/.....+ embrayage
Ahhh, ahhhh c'est pas les prix parisien, ça :D:D
Finalement on est bien proche (en toute logique) d'un prix d'~10K€ uniquement sur une bonne réfection moteur ;);)
Ouais segments changés mais cylindrée conservée, sinon c'est 14000 :P
Néanmoins, sur toutes les factures réfection moteur que j'ai vu, j'ai très très rarement notée la cylindrée changée ;);)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Sur ma facture de la réfection, il y a 2 pages de pièces mais ces c.ons ont masqué le nom du client et le prix unit/total :o:o
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : FLA69LP
Sur ma facture de la réfection, il y a 2 pages de pièces mais ces c.ons ont masqué le nom du client et le prix unit/total :o:o
Cahuzac .... 5 millions d'euros , virés d'un compte Suisse ... :D
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
J'ai failli chialler sur la fin :D Bien resumé Cyrillon :thumbup:



[Édite le 17-4-2013 par rodolf]
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : rodolf
J'ai failli chialler sur la fin :D Bien resumé Cyrillon :thumbup:

Regardes mieux .... t'as les baskets mouillées ! :D
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Message original : FLA69LP
Néanmoins, sur toutes les factures réfection moteur que j'ai vu, j'ai très très rarement notée la cylindrée changée ;);)
C'est certain, quand on a ouvert mon moteur la 1ere fois a 131.000km pour ma réfection je voulais changer la cylindrée mais mon prepa m'a dit que c'était inutile les pistons étaient nickels ! Je l'ai changé que plus tard pour le 3.4 et le reste ;)
Messages : 568
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 10:58 pm

Message
Message original : Cyrillon

Apres, j'estime que tous les proprietaires de 65 sont des hommes (et des femmes) de gouts, avec des sourire de satisfaction et de bonheur aux levres chaque fois qu'ils posent leurs cuculs dans leurs autos, qu'ils les lavent, les bichonnent, les modifient, les remettent stocks, en font des leichtbottes... On est tous les plus beaux là dedans...
Pourquoi on irait chercher à savoir qui a la plus grosse, qui a payé le plus ou le moins... Le tout, c'est qu'elle soit à nous... et pis c'est tout !!!:D
+1000:);)
Répondre
12831 messages • Page 358 sur 1284