https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
batman996 a écrit : C'est quand même étonnant que la Pure coûte 5kE de plus que la PE qui est pourtant une édition limitée, raison ?
Wimbledon a écrit :Pour le coup, nous sommes parfaitement d'accord. Ils ne vont pas en vendre beaucoup je pense.Pierrers a écrit :Honnêtement le design des jantes n'est pas le point fort de cette caisse ...PhilR26 a écrit : La grise avec les jantes "Légende", et la blanche avec les "Sérac"
Wimbledon a écrit :Absolument.Geg a écrit :Faut leur poser la question !batman996 a écrit : C'est quand même étonnant que la Pure coûte 5kE de plus que la PE qui est pourtant une édition limitée, raison ?
Ma réponse: prix archi serré pour vendre la première série sans aucun recul....
Réservations bouclées en quelques jours + super accueil de la presse = prix en hausse.
Les bagnoles c'est du business je crois donc moi je ne suis pas choqué.
Ceux qui n'ont pas réservé de PE n'avaient qu'à le faire, sinon tant pis pour eux (moi)
(moi aussi).
Mais la PE était vraiment la voiture "récompense" pour ceux qui voulaient y croire sans l'avoir ni vue et encore moins essayée. Ils ont envoyé 2 000 € et ont patiemment, très patiemment même, attendu l'arlésienne. Au final, ils sont récompensés. C'est moral je trouve.
Quelques spéculateurs qui feront 8 ou 10 000 balles dessus et qui seront contents avec ça... mais finalement pas tant que ça. Beaucoup de passionnés. C'est bien.
Le vrai prix est désormais affiché et il reste, je trouve, tout à fait bien placé !
Par contre, si, j'ai fait copie exacte d'une PE en partant d'une Pure (et j'ai ajouté Focal Premium) on arrive à 63 500 €. C'est 5 000 € de plus que la PE. Tout rond.
Wimbledon a écrit : J'ai commandé les Fuch et j'ai en plus la possibilité d'avoir un jeu de Fuch PE supplémentaire. Du coup je vais alterner.
Cela dit ce sont les mêmes donc dans mon prix j'estime que celles du configurateur sont celles des PE.