Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
batman996 a écrit :
C'est quand même étonnant que la Pure coûte 5kE de plus que la PE qui est pourtant une édition limitée, raison ?
Faut leur poser la question ! ;)

Ma réponse: prix archi serré pour vendre la première série sans aucun recul....
Réservations bouclées en quelques jours + super accueil de la presse = prix en hausse.
Les bagnoles c'est du business je crois donc moi je ne suis pas choqué.
Ceux qui n'ont pas réservé de PE n'avaient qu'à le faire, sinon tant pis pour eux (moi) :D
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Et encore , à 5K€ de plus tu n'as pas tout l’équipement d'une PE, pour faire une copie exacte il faut mettre encore 1500 à 2000 € de plus.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Wimbledon a écrit :
Pierrers a écrit :
PhilR26 a écrit :
La grise avec les jantes "Légende", et la blanche avec les "Sérac" ;)
Honnêtement le design des jantes n'est pas le point fort de cette caisse ...
Pour le coup, nous sommes parfaitement d'accord. Ils ne vont pas en vendre beaucoup je pense.
D'accord avec vous....

Pour ma 'Pure', je prendrai donc l'option Fuchs en 18', identiques à celles de la PE, mais avec une autre finition, pas de couleur noire ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Wimbledon a écrit :
Geg a écrit :
batman996 a écrit :
C'est quand même étonnant que la Pure coûte 5kE de plus que la PE qui est pourtant une édition limitée, raison ?
Faut leur poser la question ! ;)

Ma réponse: prix archi serré pour vendre la première série sans aucun recul....
Réservations bouclées en quelques jours + super accueil de la presse = prix en hausse.
Les bagnoles c'est du business je crois donc moi je ne suis pas choqué.
Ceux qui n'ont pas réservé de PE n'avaient qu'à le faire, sinon tant pis pour eux (moi) :D
Absolument.
(moi aussi).

Mais la PE était vraiment la voiture "récompense" pour ceux qui voulaient y croire sans l'avoir ni vue et encore moins essayée. Ils ont envoyé 2 000 € et ont patiemment, très patiemment même, attendu l'arlésienne. Au final, ils sont récompensés. C'est moral je trouve.
Quelques spéculateurs qui feront 8 ou 10 000 balles dessus et qui seront contents avec ça... mais finalement pas tant que ça. Beaucoup de passionnés. C'est bien.

Le vrai prix est désormais affiché et il reste, je trouve, tout à fait bien placé !

Par contre, si, j'ai fait copie exacte d'une PE en partant d'une Pure (et j'ai ajouté Focal Premium) on arrive à 63 500 €. C'est 5 000 € de plus que la PE. Tout rond.
Tu as trouvé dans le configurateur les jantes Fuchs de la PE avec la même finition ?

Ou tu les prendrais après coup en accessoires ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ok, c'est parfaitement clair, merci :thumbup:;)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Wimbledon a écrit :
J'ai commandé les Fuch et j'ai en plus la possibilité d'avoir un jeu de Fuch PE supplémentaire. Du coup je vais alterner.
Cela dit ce sont les mêmes donc dans mon prix j'estime que celles du configurateur sont celles des PE.
Je me demande si je ne les préfère pas couleur alu plutôt que noires...
J'attends de voir en réel.

Sinon à 62900 il me manque Vs version PE, la caméra de recul, le système son amélioré mais 2 ou 3 bricoles en plus comme l'extincteur et le filet.

Pour le gravage de la série limitée je graverai le numéro de commande au couteau sur les ailes :D (ou au burin pour effet 3 D)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pour ma part, je préfère auusi les Fuchs couleur alu, et non pas noires et alu comme sur la PE.
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
noa 57 a écrit :
Salut
Centre alpine de sarrebrucken
26 alpine en attente de livraison ......aucune a vendre .

Bonne journée
Image

Image

Image

Image
c est surprenant d avoir d un coup autant d alpine en attente de livraison , non ?
Répondre
10873 messages • Page 356 sur 1088