https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
gtrs57 a écrit : elle appartient peut être à Bernard Arnault...
Nanthiat a écrit : Un fabuleux V12 avec plus de 400ch dans un écrin de luxe.
965yan a écrit :Pierre... Dieu sait que j'adore ton parc et tes choix (surtout la Vette bleue) et on a beaucoup discuté à ce sujet.Nanthiat a écrit : Un fabuleux V12 avec plus de 400ch dans un écrin de luxe.
Mais là, franchement...
Cette TR est un camion, et c'est loin d'être un écrin de luxe ! Les matériaux employés sont une désolation et l'assemblage est déplorable... Et pis c'est pas un V mais un flat qui a un rendement tout à fait moyen.
Je sens que tu vas me détester
rodolfo dillavar a écrit :Je pensais celà auparavant. J ai révisé mon jugement après qu un ami m ai fait essayer sa TR512. Par rapport à la TestaRossa initiale, il y a une très importante évolution à tout niveau.965yan a écrit :Pierre... Dieu sait que j'adore ton parc et tes choix (surtout la Vette bleue) et on a beaucoup discuté à ce sujet.Nanthiat a écrit : Un fabuleux V12 avec plus de 400ch dans un écrin de luxe.
Mais là, franchement...
Cette TR est un camion, et c'est loin d'être un écrin de luxe ! Les matériaux employés sont une désolation et l'assemblage est déplorable... Et pis c'est pas un V mais un flat qui a un rendement tout à fait moyen.
Je sens que tu vas me détester
Le progrès est majeur.. c est presque une autre auto.
Par rapport aux autos actuelles, c est finalement un gabarit correct même sur petite route..alors qu à l époque, c était considéré comme un camion.
Le seul reproche, est à mon sens, l ergonomie qui reste perfectible