Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
gtrs57 a écrit :
elle appartient peut être à Bernard Arnault...:D
C’est son véhicule d’entreprise avec TVA récupérable 2 places….

:D:D:thumbup:
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
Nanthiat a écrit :
Un fabuleux V12 avec plus de 400ch dans un écrin de luxe.
Pierre... Dieu sait que j'adore ton parc et tes choix (surtout la Vette bleue) et on a beaucoup discuté à ce sujet.
Mais là, franchement...
Cette TR est un camion, et c'est loin d'être un écrin de luxe ! Les matériaux employés sont une désolation et l'assemblage est déplorable... Et pis c'est pas un V mais un flat qui a un rendement tout à fait moyen.
Je sens que tu vas me détester Image
Image
mrm
Messages : 676
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 3:09 pm

Message
non non, il s'agit bien d'un V12. "Plat", certes, mais un bien un V (à 180°)
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
965yan a écrit :
Nanthiat a écrit :
Un fabuleux V12 avec plus de 400ch dans un écrin de luxe.
Pierre... Dieu sait que j'adore ton parc et tes choix (surtout la Vette bleue) et on a beaucoup discuté à ce sujet.
Mais là, franchement...
Cette TR est un camion, et c'est loin d'être un écrin de luxe ! Les matériaux employés sont une désolation et l'assemblage est déplorable... Et pis c'est pas un V mais un flat qui a un rendement tout à fait moyen.
Je sens que tu vas me détester Image
Image
Je pensais celà auparavant. J ai révisé mon jugement après qu un ami m ai fait essayer sa TR512. Par rapport à la TestaRossa initiale, il y a une très importante évolution à tout niveau.
Le progrès est majeur.. c est presque une autre auto.
Par rapport aux autos actuelles, c est finalement un gabarit correct même sur petite route..alors qu à l époque, c était considéré comme un camion.
Le seul reproche, est à mon sens, l ergonomie qui reste perfectible ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Leclerc a une nouvelle caisse de fonction (ils lui ont laissé l'ancienne :D)
Une 812 compétione aperta blanche
Vue hier encore en WW
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
965yan a écrit :
Nanthiat a écrit :
Un fabuleux V12 avec plus de 400ch dans un écrin de luxe.
Pierre... Dieu sait que j'adore ton parc et tes choix (surtout la Vette bleue) et on a beaucoup discuté à ce sujet.
Mais là, franchement...
Cette TR est un camion, et c'est loin d'être un écrin de luxe ! Les matériaux employés sont une désolation et l'assemblage est déplorable... Et pis c'est pas un V mais un flat qui a un rendement tout à fait moyen.
Je sens que tu vas me détester Image
Image
Je pensais celà auparavant. J ai révisé mon jugement après qu un ami m ai fait essayer sa TR512. Par rapport à la TestaRossa initiale, il y a une très importante évolution à tout niveau.
Le progrès est majeur.. c est presque une autre auto.
Par rapport aux autos actuelles, c est finalement un gabarit correct même sur petite route..alors qu à l époque, c était considéré comme un camion.
Le seul reproche, est à mon sens, l ergonomie qui reste perfectible ;)
Je ne connais pas le 512 mais la Testa était surtout un camion à conduire
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Il y a visiblement un monde entre les Testarossa et les 512 TR, d'après les essais d'époque.
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
812 Competizione suisse en Rosso Taormina. cela fait penser aux teintes des autos tamponeuses:D
Image

Image
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
:( Que c'est moche!

La couleur a l'air sympa.
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Quelle horreur…:(
Répondre
5433 messages • Page 355 sur 544