Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1865
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 10:43 am

Message
La conduite entre e36 et 964 est quand même totalement différente, et je pense que c'est bien ça que recherche notre ami.
La M3 se conduit quasiment comme n'importe quelle autre voiture, avec principalement un diable très énervé sous le capot, alors qu'une 911 c'est vraiment typé à la fois en ambiance, position et méthode de conduite. Perso je m'amuse beaucoup plus avec une voiture différente de celle que je prends au quotidien, même si la M3 est un drôle de jouet !
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Les M3 se vendent très bien :D:D


Image
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Magnifique cette bleue. :o:P:P
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
EDG1 a écrit :
Les M3 se vendent très bien :D:D
Elle pisse l'huile :o t'as vu l'état du sol ??? :D
Messages : 1865
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 10:43 am

Message
Elle marque son territoire, nuance :D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
MadMax a écrit :
EDG1 a écrit :
Les M3 se vendent très bien :D:D
Elle pisse l'huile :o t'as vu l'état du sol ??? :D
C'est de l'eau...elle avait eu son lavage annuel :D:D
Messages : 703
Enregistré le : jeu. mai 06, 2004 6:36 pm

Message
Sylkill a écrit :
La conduite entre e36 et 964 est quand même totalement différente, et je pense que c'est bien ça que recherche notre ami.
La M3 se conduit quasiment comme n'importe quelle autre voiture, avec principalement un diable très énervé sous le capot, alors qu'une 911 c'est vraiment typé à la fois en ambiance, position et méthode de conduite. Perso je m'amuse beaucoup plus avec une voiture différente de celle que je prends au quotidien, même si la M3 est un drôle de jouet !
Exactement je developpe un peu mon choix ici:

- J´ai eu une 3,2 G50 il y a bien longtemps et elle m´a toujours manqué particulierement parceque c´etait different a conduire. Je precise que je ne suis pas pilote loin de là. La 964 est un bon compromis: meme ligne, conduite similaire, un peu plus moderne.

- Plus de place dans mon garage...Il m´a fallu decider a vendre une voiture: choix cornelien donc entre la M3 and la 964 Turbo 3,3 X33, cette derniere achetée ici il y a dix ans impossible a racheter en cas de regret - vous auriez fait quoi?

- La M3 est dans un etat quasi neuf 63000 KM - trop parfaite - ca me fait mal a chaque fois que je la prends, et je roule tres peu du coup
- J´ai trouvé quelqu´un qui va bien s´occuper de la M3, il voulait exactement ce modele avec les portes en Alu + 3,2 et ne m´a pas enervé en discutant un prix.

- Enfin je vais pouvoir faire des photos avec une 964 et sa soeur 964 Turbo à coté :P:P:P

Vos avis m´interessent.
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Il faut faire ce dont on a envie....
Messages : 703
Enregistré le : jeu. mai 06, 2004 6:36 pm

Message
J´aurais tendance a dire oui mais je suis marié et voulait le rester
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
revendre une 965 aujourd'hui, comme une classic etc, ce sont des voitures dont le prix a tellement augmenté que l'on sait bien que l'on ne rachètera pas...
Avoir des autos pas utilisées, c'est toujours dommage (même si je suis mal placé pour l'écrire :D:D)
Donc logique de vendre la E36 dans ce cas....peu kilométrée, peu utilisée ...permet de passer à autre chose ...le choix de la 964, c'est perso...
Répondre
4590 messages • Page 355 sur 459