Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
J'ai pas tout compris là ??
Qui efface les messages ??
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Salut Xavier, belle auto, mais vu les sièges, c'est une 90 et pas une 89 :)

(je parle en millésime et pas PMC :) )
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
Merci
Elle est de juillet 89 modèle export Italie .;)
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
:thumbup:

Elle a les rappels de clignos sur les ailes avant? 130 ou 122ch?

La mienne est une 90 aussi, le seul millésime avec les clignos oranges et le tissu Quartet ;):thumbup:
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Message original : xavier79
Message original : xavier79
Je viens de réserver une 205 gti 1.9 !!
Gris magnum de 89 la même que j'avais quand j'avais .......
Ah la vache !!!!!
Je vous fait passer des photos dès que je peux.!!
L'intérieur est superbe !!

ImageZimage.fr
Belle en effet:thumbup:
Maintenant tu peux prévoir de changer le bourrelet gauche de l'assise conducteur.
Pense aux durites d'eau aussi, malheureusement plus dispo chez Peugeot, par contre tu peux trouver le set complet en re-fabrication exacte en silicone via un site des défenseurs de l'origine.......

Bienvenue chez les GTIste;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : Toffer
MDR le gars qui efface ces messages (mieux: fait effacer ses messages)
Yen a des moments de solitudes, mais alors la :D:D:D:D

On dirait moi quand je parle tout seul, fait gaf quand même :exclamation: :D
Messages : 1280
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 11:21 am

Message
Les 130 ch post 1988 ont le type mines 20CD62 ; les 122 ch ont le type 20CDK2...
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
C'est donc une type 20CD62 130cv
Rappel de clignotant sur les ailes AV ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Je suis d'accord sur l'analyse de l'emplacement de la baa mais en pratique, et ben ça change que dalle. Un collègue avait monté un 1,9 16V de 405 sur sa 1,6 :o avec admission via le phare gauche et ben on s'est amusé à comparer les valeurs de température et pression d'admission et c'est pareil. En fonctionnement, l'air n'a pas le temps de vraiment chauffer lors de son passage dans le filtre. Donc à part pour pinailler 0.003ch et faire plus de bruit la baa est très bien où elle est ;)
Ma 309 avait en revanche un autre problème, le "fucking exhaust gaz manifold" ou en français le collecteur d'échappement. Différent de celui de la 405 pour cause de place, il est surnommé "la pieuvre", il est accordé, et surtout fragile et cher! Et comme chez Peugeot, pour une raison farfelue (aérodynamique) ils ont penché le moteur en arrière, l'échange de cette me*de prend une journée entière avec desserrage du berceau, de la crémaillère, dépose de la commande de boîte et alterner entre le travail dessous et dessus pour défaire les goujons du collecteur :mad:
Mais au final ça fait une bonne auto qui grille le chrono aux wiwi :D:cool:
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
livraison samedi ;)
Répondre
9481 messages • Page 353 sur 949