Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Quand tu auras fait 30.000km avec celle qui en a déja 170.000 tu te retrouveras avec une auto de 200mkm, si tu cherches à la revendre (déja accroche toi) et ce sera bien plus de 2k€ qu'il y aura d'écart avec celle qui en a aujourd'hui 130 et donc 160 après coup.
En plus elle est gavée d'options, et la couleur sort du combo qu'on voit à tous les coins de rue.
Il n'y a pas grand chose à réfléchir...
Après les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!
En plus elle est gavée d'options, et la couleur sort du combo qu'on voit à tous les coins de rue.
Il n'y a pas grand chose à réfléchir...
Après les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!
edenpark a écrit :Je croyais que le kilométrage n'était pas un problème lorsque l'auto était entretenue en conséquence ?seb6v a écrit :Avec plus de 40000kms en moins et au vu des travaux de maintenance réalisés je met les 2000balles en plus sans trop réfléchiredenpark a écrit : Au prix de celle de l'annonce ? :P;)
C'est le cas de celle dont je vous parle...
Après c’est qu’un avis, et je pense que les 2000eur d’ecart se justifie.
En 2015 lorsque j’ai acheté ma 3.6 carrera j’avais exactement le même dilemme, 115000kms et une à 150000kms et il y avait 1500eur d’écart, j’ai pris la moins borné
En même temps dépassée 25k pour une 3.4 faut pas déconné, prend une 3.6 alors, largement au dessus à touts les niveaux
Pourquoi tu regarde une 3.4? c'est les plus fragiles, phares qui vieillisse mal, pas mal de soucis, sans parler de la joie des portes gobelet sur 3.6 après sais plus quel année
une 3.4 c'est logiquement max 20k €, bon en prenons compte l'inflation de Porsche
Pourquoi tu regarde une 3.4? c'est les plus fragiles, phares qui vieillisse mal, pas mal de soucis, sans parler de la joie des portes gobelet sur 3.6 après sais plus quel année
une 3.4 c'est logiquement max 20k €, bon en prenons compte l'inflation de Porsche
Porsche Porsche 996 3.6 110tkm 320 ch 21500€
Un cabriolet a 25 k avec 65 k km et 3.6
Porsche 996 Cabriolet / cuir / xénon / véhicule d'été
Au pire va en Allemagne c'est super facile à importer et les prix se négocie pour export, et largement plus entretenue et soignée, j'en ai acheter pas mal la bas, faut arrêter de parler d'Europe et croire que l'Allemagne est à coter de Saturne
Un cabriolet a 25 k avec 65 k km et 3.6
Porsche 996 Cabriolet / cuir / xénon / véhicule d'été
Au pire va en Allemagne c'est super facile à importer et les prix se négocie pour export, et largement plus entretenue et soignée, j'en ai acheter pas mal la bas, faut arrêter de parler d'Europe et croire que l'Allemagne est à coter de Saturne