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ah j'ai oublié en plus c'est une C2 au lieu d'une C4...
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J'ai discuté avec Ben72
Sa voiture est belle effectivement
Mais car il y a toujours un mais
Quand ton budget est de 25k€
Tu essayes de garder une part Pour la "soif"
Sachant que sur la grise une négo est réalisable aussi
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j'espère que vous trouverez un terrain d'entente ;)
Bonne recherche !
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Merci ;)
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Quand tu auras fait 30.000km avec celle qui en a déja 170.000 tu te retrouveras avec une auto de 200mkm, si tu cherches à la revendre (déja accroche toi) et ce sera bien plus de 2k€ qu'il y aura d'écart avec celle qui en a aujourd'hui 130 et donc 160 après coup.
En plus elle est gavée d'options, et la couleur sort du combo qu'on voit à tous les coins de rue.
Il n'y a pas grand chose à réfléchir...

Après les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!
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edenpark a écrit :
seb6v a écrit :
edenpark a écrit :
Au prix de celle de l'annonce ? :D:P;)
Avec plus de 40000kms en moins et au vu des travaux de maintenance réalisés je met les 2000balles en plus sans trop réfléchir ;)
Je croyais que le kilométrage n'était pas un problème lorsque l'auto était entretenue en conséquence ?
C'est le cas de celle dont je vous parle...
Ont n’avaient pas mentionné inusable...;)

Après c’est qu’un avis, et je pense que les 2000eur d’ecart se justifie.

En 2015 lorsque j’ai acheté ma 3.6 carrera j’avais exactement le même dilemme, 115000kms et une à 150000kms et il y avait 1500eur d’écart, j’ai pris la moins borné
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Ok merci je vais y réfléchir
Car en parallèle je crois bien que j'ai craqué pour un boxster 987 phase 2...
Donc en pleine réflexion
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En même temps dépassée 25k pour une 3.4 faut pas déconné, prend une 3.6 alors, largement au dessus à touts les niveaux

Pourquoi tu regarde une 3.4? c'est les plus fragiles, phares qui vieillisse mal, pas mal de soucis, sans parler de la joie des portes gobelet sur 3.6 après sais plus quel année ;-)

une 3.4 c'est logiquement max 20k €, bon en prenons compte l'inflation de Porsche
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Porsche Porsche 996 3.6 110tkm 320 ch 21500€

Un cabriolet a 25 k avec 65 k km et 3.6

Porsche 996 Cabriolet / cuir / xénon / véhicule d'été

Au pire va en Allemagne c'est super facile à importer et les prix se négocie pour export, et largement plus entretenue et soignée, j'en ai acheter pas mal la bas, faut arrêter de parler d'Europe et croire que l'Allemagne est à coter de Saturne
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D'ailleurs en Allemagne j'ai vus des 3.4 avec 30k km a +- 19k €

J'ai vus des centaines de 3.4 avec max 100k full historique entre 15 et 20 k euro selon option exlusive etc

Oui oui 15k €
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