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Toffer a écrit : Rien que vendre la Williams, ca merite de lui couper la moustache et un rupteur à froid sur son XT :D
PS j ai vendu mes 3 williams, me demande ce qu il faudrait me couper :D
Et c'est pas un 500 XT (j'avais...mais vendu....:D)...c'est un XLR !!
MI07 a écrit : Put....la caisse que je voudrais avoir (la 5 of course). Phil, entre les photos de 2000 et de R5T, tu assures là.
Dis moi, avant d'avoir vendu ta clio Williams, t'as pas vendu de R5T j'espère (auquel cas il faudra prendre des mesures coercitives contre toi, comme une interdiction de BA pendant 2 ans, l'obligation de rouler en Prius....)
Merci pour les photos :thumbup: superbes 5 T
Pour ma part, ça n'a pas été simple ces derniers temps avec un programme chargé :
distribution
courroie accessoires
pompe à eau
thermostat (enfin qq chose qui se passe bien)
embrayage
joint de carter
et clairement, ces autos sont super mal conçues sur le plan de l'entretien. Pas un outil qui passe, pas une vis qui s'enlève facilement, pas une pièce qui retrouve sa place sans des contorsions incroyables. Du coup, moteur au sol, c'était bcp plus simple :
Test intensif de tout ça avant la Corse cet été.
distribution
courroie accessoires
pompe à eau
thermostat (enfin qq chose qui se passe bien)
embrayage
joint de carter
et clairement, ces autos sont super mal conçues sur le plan de l'entretien. Pas un outil qui passe, pas une vis qui s'enlève facilement, pas une pièce qui retrouve sa place sans des contorsions incroyables. Du coup, moteur au sol, c'était bcp plus simple :
Test intensif de tout ça avant la Corse cet été.
Beau travail Hugues
Tu as raison....malheureusement...pour l'accessibilité déplorable sur les RS....
Mais, à la décharge de Renault Sport....leur cdc est très contraint....pour extrapoler une version RS, d'un produit de grande série...avec un petit moteur à la base...sans faire exploser les coûts....
Tout rentre au chausse pied...et ce sont, du coup, les coûts de maintenance qui en pâtissent...ou les mains des bricoleurs avertis qui s'y collent....
Et sur la MRS2, ton F4R devient F4RT, avec un turbo et un échangeur air-air en plus, dans un compartiment guère plus grand....
Mais on les aime quand même
Tu as raison....malheureusement...pour l'accessibilité déplorable sur les RS....
Mais, à la décharge de Renault Sport....leur cdc est très contraint....pour extrapoler une version RS, d'un produit de grande série...avec un petit moteur à la base...sans faire exploser les coûts....
Tout rentre au chausse pied...et ce sont, du coup, les coûts de maintenance qui en pâtissent...ou les mains des bricoleurs avertis qui s'y collent....
Et sur la MRS2, ton F4R devient F4RT, avec un turbo et un échangeur air-air en plus, dans un compartiment guère plus grand....
Mais on les aime quand même