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Message original : nico01
c'est chaud là...non !

Perso ça me choque pas un moteur pas ouvert après 150kM !

S'il tourne parfaitement...pourquoi l'ouvrir...pour les qq fuites d'huile que 99% des flat à air ont :exclamation::exclamation::question::question:

Arrêté de faire psychoter :D
C'est pas question de psychoter, on parle d'une porsche dont la cote ne cesse de grimper, qui coute aujourd'hui le prix d'une porsche neuve voire bien plus pour la 3.6T, donc il y a des questions importantes a se poser je pense ;)

Perso je ne mettrai pas 45000€ dans une porsche ancienne en me contentant juste de vérifier que ça tourne rond.


[Édite le 16-4-2013 par rodolf]
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Oui d'accord se poser des questions et les bonnes de préférence...même si il y aura toujours une part de risque pour l'acheteur quoi que de mieux en mieux protégé....mais il ne faut pas faire croire au auditeur qu'a 150Mkm un moteur même turbo doit être ouvert !

Porsche dans son programme d'entretien ne le préconise pas !

Pourquoi une 964T parfaitement saine avec 150MK moteur non ouvert ne vaudrait pas 40k€ ?

;)










[Édite le 16-4-2013 par nico01]
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et ben... comment il est part en sucette ce post....
c'est dommage...


au début c'était plutôt interessant et constructif... là c'est du reglement de comptes on dirait...


on s'en fout après tout : chacun est libre d'acheter ce qu'il veut au prix... ou il le peut... pourquoi essayer de convaincre ici d'un prix réaliste ou sur réaliste....

on essaie toujours de vendre haut pour faire une bonne vente...
a contrario... l'acheteur trouvera que c'est toujours un poil cher.

faut vous détendre la nouille les gars;):D
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Mais on est détendu....on cause bagnole :D

:thumbup:
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Message original : nico01
...
Pourquoi une 964 parfaitement saine avec 150MK moteur non ouvert ne vaudrait pas 40k€ ?

;)
Je ne dis pas qu'il est indispensable de refaire le moteur passé 150mkm, mais je dis qu'en tant qu'acheteur (puisqu'on est sur le post unique des annonces 965), je ne prendai pas le risque que le moteur fatiguée me lache. Porsche ne préconise peut-être pas systématiquement la refection moteur dans ces conditions, mais ils ne garantissent pas non plus leur moteur +20 ans ;)
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Message original : nico01
Mais on est détendu....on cause bagnole :D

:thumbup:
Exactement ni plus ni moins que bagnole.... et moteur :D:thumbup:
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oui mais moteur de plus de 150 000 kms:D:D:D:D:D c'est pas pareil :P
FLA69LP
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Message original : rodolf
...une refection moteur complête (14000€)
Ouch :o
C'est un prix parisien ça :D

;)
FLA69LP
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Message original : rodolf
Et c'est d'ailleurs un conseil que je donne à chaque fois (n'en fait pas une affaire personnelle) sur ce type d'auto : +20 ans +150.000km +40000€ => refection moteur vivement recommandé avant achat pour éviter toute mauvaise surprise (inévitable) après.
J'ai 147000 kms et réfection moteur complète faite à 120000 kms :P
Elle vaut une fortune maintenant :P:D
;)

[Édite le 16-4-2013 par FLA69LP]
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Message original : rodolf
Message original : nico01
...
Pourquoi une 964 parfaitement saine avec 150MK moteur non ouvert ne vaudrait pas 40k€ ?

;)
Je ne dis pas qu'il est indispensable de refaire le moteur passé 150mkm, mais je dis qu'en tant qu'acheteur (puisqu'on est sur le post unique des annonces 965), je ne prendai pas le risque que le moteur fatiguée me lache. Porsche ne préconise peut-être pas systématiquement la refection moteur dans ces conditions, mais ils ne garantissent pas non plus leur moteur +20 ans ;)
bonsoir à tous, je vois que ça se "chatouille" entre membres,
rien de bien méchant....

Petite question de néophyte sans polémique; pourquoi un moteur de 20 ans certes, aurait plus d'usure qu'un moteur de 5 ans ayant le meme kilométrage dans le cas ou les deux ont été correctement lubrifiés ????
La notion de fatigue des pièces en friction est la meme non ????
:thumbup:
A+
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