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RBK a écrit : Magnifique, le garage, les voitures je prends tout.
Faire une virée en hiver ave cette 512 est assurément un plaisir rare, tu as raison d'en profiter.
Par contre je vais avoir du boulot pour la remettre propre mais vu le temps elle va rester sale
erwanmanuelfangio a écrit :J'ignorais cela, je comprends mieux les Tubi Style désormais. ;)Nanthiat a écrit : Une 328 ou Testa ont a l’origine un son très pas top
Nanthiat a écrit : La 328 fait un bruit d’aspirateur
Nanthiat a écrit :Oui et non. J’ai un échappement inox donc ça le fait, mais à l’époque le « son » n’était pas de mode. Une 328 ou Testa ont a l’origine un son très pas toperwanmanuelfangio a écrit : La bande son doit être fabuleuse.
La 328 fait un bruit d’aspirateur
Bref, quand tu démarre tu es à mille lieues de ce qui se fait aujourd’hui.
detuning-man a écrit :et c'est tant mieuxNanthiat a écrit :Oui et non. J’ai un échappement inox donc ça le fait, mais à l’époque le « son » n’était pas de mode. Une 328 ou Testa ont a l’origine un son très pas toperwanmanuelfangio a écrit : La bande son doit être fabuleuse.
La 328 fait un bruit d’aspirateur
Bref, quand tu démarre tu es à mille lieues de ce qui se fait aujourd’hui.
Nanthiat a écrit :Oui et non. J’ai un échappement inox donc ça le fait, mais à l’époque le « son » n’était pas de mode. Une 328 ou Testa ont a l’origine un son très pas toperwanmanuelfangio a écrit : La bande son doit être fabuleuse.
La 328 fait un bruit d’aspirateur
Bref, quand tu démarre tu es à mille lieues de ce qui se fait aujourd’hui.
Je me suis souvent demandé pourquoi le son de ces V8 Ferrari ne sonnaient pas comme un Cosworth DFV qui a la même architecture ?
Est à cause du montage transversal qui impose un échappement alambiqué ?