Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Bravo ALONSO :D:D:D:D:D:D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : aveyrinox
Message original : revio
Image

En même temps en regardant la photo Massa va dans la sens du virage ( a gauche ) et Bourdais dans le sens de Massa :D:D:D suffit de regarder la direction des roues.

Alors qui à raison , qui a tord !!!!!!!!!!
euh à mon avis c'est toi qui a tort :)

bourdais il est sur la trajectoire et il va vers le vibreur qui se trouve de l'autre côté en sortie du virage pour pouvoir réaccélerer. Massa, il coupe la trajectoire de bourdais (d'ou les roues tournées vers l'intérieur du virage) et c'est bien pour ca qu'ils se touchent.
Messages : 523
Enregistré le : mar. mars 02, 2004 9:26 pm

Message
Message original : revio
Message original : Rikky
Schumi me manque... :(

Et pourtant, je le détestais :D
Montoya VS Schumacher

<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Pas mal de touchettes entre les deux
Et que dire des duels Prost-Senna :thumbup:
C'était le bon vieux temps malheureusement:(
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Message original : aveyrinox
Bravo ALONSO :D:D:D:D:D:D
Wow... qu'est-ce que c'est que cet avatar ??
J'aime de plus en plus le noir mat moi :)

Aveyrinox, il y a un sujet où on peut trouver des photos de ta voiture ?
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
C'est vrai que c'est injuste, mais ça n'enlève rien a la saison trés moyenne de Bourdais...
Inversé la situation, Bourdais se bat pour le titre et un petit rookie, nommé Massa, qui lui ne se bat pour pas grand chose, "l'èperonne" a la sortie des stands...:o:D
J'imagine les commentaires...:D:D;)
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Bourdais ne l'a pas "eperonne" bien au contraire. Massa se rabat sur lui alors que Bourdais est deja a l'interieur.

Si on inverse les roles et que Bourdais (qui se bat pour le titre) se rabat sur Massa, je dirais tout simplement qu'il prend un gros risque et qu'il en paye les consequences.

Le probleme est que Ferrari est beaucoup plus influent que Toro Rosso.... :thumbdown:
Messages : 7321
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:00 pm

Message
Mouais... la seule chose qui me semble incontestable c'est que Bourdais ne mérite pas une sanction pareille, même en admettant qu'il ait commis une erreur (je trouve que c'est beaucoup lui demander de laisser passer l'autre alors qu'il est déjà sorti des stands depuis "longtemps" et bien dans le virage ; Massa me semble d'un optimisme délirant et je ne vois pas ce qu'il attendait de Bourdais, à part qu'il se mette dans le gazon).
Combien de temps ou de places Massa a-t-il perdu sur le coup ?
A-t-il abîmé sa voiture ? (ce sont de vraies questions, je n'ai pas suivi le GP).
En tout cas, Bourdais semble avoir fait de bons temps, donc s'il est vraiment jugé sur ses temps...
Aprés, si la F1 n'en veut pas, tant pis pour la F1, il retournera gagner aux EU (où c'est quand même plus drôle à regarder, de mon point de vue : plus d'un dépassement par course... même si j'ai adoré la F1, dans le temps).
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
Les règles de la F1 sont toujours aussi débiles : pffff :(:(:(
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : matmatlr
Bourdais ne l'a pas "eperonne" bien au contraire. Massa se rabat sur lui alors que Bourdais est deja a l'interieur.

Si on inverse les roles et que Bourdais (qui se bat pour le titre) se rabat sur Massa, je dirais tout simplement qu'il prend un gros risque et qu'il en paye les consequences.

Le probleme est que Ferrari est beaucoup plus influent que Toro Rosso.... :thumbdown:
Et en plus ils fournissent les moteurs à Toro rosso donc...
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : revio
Message original : Rikky
Schumi me manque... :(

Et pourtant, je le détestais :D
Montoya VS Schumacher

<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Pas mal de touchettes entre les deux
Merci Revio ! :P

Toujours aussi impressionné par ta base de données ;):thumbup:

Aujourd'hui comme hier, la F1 n'est intéressante que lorsqu'elle donne lieu à ce type de combats. Quand je m'endors devant un GP, je pense qu'il y a 1 milliard de paupières lourdes qui regardent la même procession que moi.

Alors, sans la jouer "c'était mieux avant", je pense qu'il faut faire en sorte que les Montoya-Schumi hier et les Hamilton-Massa aujourd'hui puissent continuer à exister !

Les mecs qui jouent la gagne, ça donne parfois des choses brouillonnes, mais ça balance aussi un peu d'adrénaline sur les écrans.

;)
Répondre
24779 messages • Page 36 sur 2478