Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Moi j'y serais en fin de matinée
car madame est "trop" enceinte pour faire la balade du matin !
Messages : 3019
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:24 pm

Message
C'est demain...pour les balladeux du matin :P vous allez vous régaler, bonne route ;) nous en mini,
nous allons directement à la Ferté Allais pour 11h30 :cool:

Image

Wanderers, m'sieur météo :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : arnosnail
En ce qui me concerne je passerai peut etre pour faire qq photos :D :D

Il doit faire super beau en plus ;)
c'es LA journée du mois d'octobre qu'il ne faut pas rater :D:cool:;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Beau temps, plein de membres à rencontrer et d'autres à revoir, balade bucolique : vivement demain !

:P
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Oggy
Beau temps, plein de membres à rencontrer et d'autres à revoir, balade bucolique : vivement demain !

:P
et quelques coucous sympathiques qui vont nous faire une petite démo du feu de dieu :P:P:P
cup
Messages : 781
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 2:20 pm

Message
Quand je pense que trop occupé par la vente de ma 993, je n'avais pas vu cette sortie! Merci Fabtarga! Je viendrai demain pour la balade, en famille, avec ma nouvelle ouature hydratée que j'ai depuis une semaine...
:P
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : cup
Quand je pense que trop occupé par la vente de ma 993, je n'avais pas vu cette sortie! Merci Fabtarga! Je viendrai demain pour la balade, en famille, avec ma nouvelle ouature hydratée que j'ai depuis une semaine...
:P
on a tout fait pour que ca ne se sache pas, afin de rester en commité privé :D... peut etre qu une info par email aux inscrits du club et site aurait été plus éfficace encore))) ;)
Messages : 1097
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 2:14 pm

Message
Pour savoir qui est qui cela va être le Bordel non? Savoir qui vient au Repas, qui vient juste au Musée, qui vient juste sur la Parking avec son Sandwich et faire coucou...
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
j'ai essayé de rentrer le parcours sur le tomtom.... je vous dis pas la galère pour....
:D
Fred
Répondre
404 messages • Page 36 sur 41