Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Vous serez tenu informé par un post d'inscription quand nous aurons avancé
pour l'instant je ne peux rien te dire de plus (date ect) car je n'ai pas les infos .
Quoiqu'il en soit, il est plus que probable que ce ne soit pas une sortie dédiée "classic"

à suivre ;)
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
Magnifiques tes photos Virginie!
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
fr007 a écrit :

Image
C'était le moment de vendre une classic :D

Les gars font la Bonette et crèvent 2 pneus tailles basse à 5 ou 6 voitures.
On est passés 0 crevaison :D
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
C’est à dire que quand on crève, on change la roue… j’en connais qui ne sortent pas sans 4 roues complètes dans l’auto… tant pis pour les auto-stoppeuses


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Sur une moderne, qd tu crèves,tu appelles la dépanneuse.
Les caisses sont plus gdes, mais tu ne rentres pas une seule roue dedans, vue la taille des gommards :O

Image

2.2 / 997 TT
Et encore, à l'époque j'avais des 195. Maintenant,je suis monté fin (185) :D
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Je sors de chez Damien.
J'ai failli d'ailleurs ne jamais y arriver, l'auto avait un gros souci d'arrivée d'essence et ne fonctionnait que sur un filet de gaz.

On a testé la soupape du filtre, mesuré le débit de la pompe et le premier filtre optionnel avant la pompe que j'avais remplacé il y a 2 ans était nickel.
Le débit était trop faible et même au bruit la pompe était faiblarde.

On a donc changé la pompe à essence et la soupape.

Et ca marche nickel.
Avec du couple et des cvs c'est quand même bien plus sympa a conduire. :D
Au banc de pollution elle est nickel et très peu d'imbrulés.

A l'aller je me suis arrêté à la station de Sainte Maure de Touraine qu'une association a restaurée.


Image


Image
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
Du coup on refait une sortie Gérard, que tu nous montres comment elle marche bien? Content de ton moteur? ;)
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Salut Gérard,
Est ce la même pompe que tu avais changé dans un bouclard un samedi midi lors de la Lozère, il y a deux ans ?
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
Salut Gérard,
Est ce la même pompe que tu avais changé dans un bouclard un samedi midi lors de la Lozère, il y a deux ans ?
Je n'avais pas changé la pompe mais seulement le filtre.
Comme ça marchait je ne suis pas allé plus loin mais en fait le.filtre au moteur était sale et la pompe fatiguée..
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
quentinf a écrit :
Du coup on refait une sortie Gérard, que tu nous montres comment elle marche bien? Content de ton moteur? ;)
:D
Tu sais Quentin que je n'ai rien à montrer, juste un délire égoïste et c'est vrai qu'à conduire c'est le pied ;)

Et il y a beaucoup de gros et bons moteurs dans la bande de classimous :)
Répondre
362 messages • Page 36 sur 37