Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Messages : 3978
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 11:25 am

Message
Image

Image

Image

Image
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
C est quand même un musée surprenant vu les produits exposés :un concorde, des avions, des locomotives à vapeur ,des chars et engins militaires ,des vélos, des autos de tous types, des machines à coudre, des motos ( une Munich :D),des trucs qui font de la musique un Imax 3D....bref on ne s est pas ennuyé .:D:D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
le Junkers JU-87 "Stuka"

Image

Image


une 2CV "Hot Rod"

Image

Image
Messages : 186
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 11:28 pm

Message
Il y a une semaine, c'était bien mieux malgré un reveil dès potron-minet !
à 13h40 nous étions bien attablé, avant de démarrer la visite de l'Est ! Que de merveilleux souvenirs et une ambiance au top, comme d'hab !

Je ne vais pas poster de photos des différentes visites, je pense que je n'ai rien de mieux à offrir que celles déjà en ligne. Si ce n'est une tout de même ! résultat du joindre l'utile à l'agréable durant cette sortie, j'ai déjà inauguré la terrine du Potier de Soufflenheim ; miam miam la carbonnade - je testerai le baeckeoffe plus tard ! et n'oubliez pas de la rendre étanche avec du lait avant ;-)

Ah oui, et pour finir : un énorme MERCI à Sylvie et Benoit pour cette organisation sans faille et à sa famille pour avoir accueilli une bande de "Porscheur" assoiffés (seules & seuls quelques membres de la sortie Bourgogne 21 comprendront ;-))

La bise !

PS : une semaine de fou : Emilie est partie aux US lundi matin et mon fils en CM2 est positif depuis lundi matin aussi :o confiné à la maison toute la semaine ... le week end est déjà bien loin :D
PS2 : Peut etre prochainement un nouveau membre, Carlos était conquis par Porsche et le club911!

Image
Image
Image
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
taaazh a écrit :
j'ai déjà inauguré la terrine du Potier de Soufflenheim ; miam miam la carbonnade - je testerai le baeckeoffe plus tard ! et n'oubliez pas de la rendre étanche avec du lait avant ;-)
Image
Alors là, BRAVO !
Tu peux prévoir quelques personnes de plus à table quand tu seras au point sur le baeckeoffe ! :D
Messages : 534
Enregistré le : lun. août 26, 2019 9:10 pm

Message
:thumbup::thumbup::thumbup:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Bonjour à tous.
Suite à un after et un deuxième un peu plus long, nous sommes ... enfin ... :D rentrés à la maison.

Tout d'abord un grand merci pour vos retours chaleureux.
Mais comme dit habituellement - mais c'est une réalité -, ce sont plus les participants qui font une belle sortie que l'organisation elle-même.
Merci à tous pour votre participation, votre bonne humeur et votre jovialité.

D'autre part, vous avez tous les salutations sincères de ma famille.
Ils sont toujours contents de vous recevoir à la grange.

Que du bonheur en somme.

Encore merci et à l'année prochaine.

''je vous remettrais des photos - en vrac - ultérieurement.
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Chapapi a écrit :

Encore merci et à l'année prochaine.
Ok on va pouvoir retenir les chambres pour la B4 à Luxeuil, prévoir un pit stop à Vesoul avec repas au resto de chez RS Sélection :D;):)

Merci Benoit pour cette bonne nouvelle :)
Messages : 3978
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 11:25 am

Message
@Chapapi

Photo envoyée au petit fils de notre maître potier à soufflenheim

Image

En retour courrier


Image

Trop sympa ce petit Romain

:thumbup:
Répondre
362 messages • Page 36 sur 37