https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=187324
MichSOmuch a écrit :Une 318d ba8 fera tout ça en mieux!901 a écrit : J'ai en loc pour quelques jours un Toyota CH-R, donc hybride non rechargeable
Si on passe sur l'esthétique et l'équipement du bestiau, je persiste à penser que c'est le meilleur système, au moins pour mon utilisation: silencieux à basse vitesse et dès qu'on accélère plus, moins lourd qu'un hybride rechargeable et donc plus économique sur voie rapide/autoroute, en ville on roule finalement peu sur le thermique entre les phases d'accélération et freinage qui se font en électrique (sans compter les phases bouchons:D)
Pour quelqu'un qui fait un peu de ville mais beaucoup de route/autoroute, c'est relativement adapté.
Simplement, encore pour des raisons fiscales, l'hybride non rechargeable est défavorisé par rapport à l'hybride rechargeable qui ne présente pourtant un intérêt que pour ceux qui roulent majoritairement en ville:(
thane a écrit : Et du coup il ne paye plus de location de batterie, ils lui ont donné?
gentleman69 a écrit :Oui mais en 2024 tu restes à la porte des grandes métropoles...zMichSOmuch a écrit :Une 318d ba8 fera tout ça en mieux!901 a écrit : J'ai en loc pour quelques jours un Toyota CH-R, donc hybride non rechargeable
Si on passe sur l'esthétique et l'équipement du bestiau, je persiste à penser que c'est le meilleur système, au moins pour mon utilisation: silencieux à basse vitesse et dès qu'on accélère plus, moins lourd qu'un hybride rechargeable et donc plus économique sur voie rapide/autoroute, en ville on roule finalement peu sur le thermique entre les phases d'accélération et freinage qui se font en électrique (sans compter les phases bouchons:D)
Pour quelqu'un qui fait un peu de ville mais beaucoup de route/autoroute, c'est relativement adapté.
Simplement, encore pour des raisons fiscales, l'hybride non rechargeable est défavorisé par rapport à l'hybride rechargeable qui ne présente pourtant un intérêt que pour ceux qui roulent majoritairement en ville:(