https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
seboul a écrit : Il y en a une derrière qui n'a pas l'air heureuse
David986S a écrit :Punaise, j'ai payé 1800€ pour la distribution en juillet dernier....:Dracingnokia a écrit :Esthétiquement, je te suis tout à fait, je préfère la 355.Casimir2 a écrit :
La 355 ma Ferrari moderne préférée:thumbup::thumbup:
Ligne indémodable. Tellement plus de charme qu'une Modena par exemple...
Si j'avais le budget c'est la Berlinette que j'achèterais.
Mais pour avoir eu les deux, niveau châssis, y'a pas photo :
La 355 est une évolution du châssis de la 348, réputé moins bon châssis produit pour un V8 Ferrari.
La 360 a le châssis tout alu qui est toujours utilisé (avec beaucoup d'évolutions, bien évidemment, en 20 ans) sur la gamme actuelle.
A piloter, c'est vraiment le jour et la nuit !!!
Le châssis tout alu a clairement été LA plus grosse évolution de la gamme V8.
Pour la promenade pépère du dimanche, peu importe certes mais si l'idée est d'attaquer un peu et encore plus sur un tour de circuit, elles ne jouent pas du tout dans la même cour.
Et puis les budgets courroies de distribution : Plusieurs milliers de roros pour la 355 (dépose moteur) alors que mon petit mécano de quartier change celles de ma Modena pour 500.
rickman a écrit : ça va pas mal bouger chez Féfé dans les mois qui viennent dans la gamme V8 qui va être scindée en deux
on parle
F173 nouveau modèle pour septembre au dessus de la 488 actuelle pour aller chercher la Senna de McLaren
F142 M FL facelift 488 pour mars minimum 700 CV visiblement et les perfs de la pista
F1XX remplaçante 488 pour dans 3 ans
Du lourd !!!