Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
matmatlr a écrit :
Merci à tous !

Pas besoin de WW pour le moment puisque je peux encore roule avec ma plaque transitoire allemande jusqu au 29/12 ;)

Je vais contacter les différents mandataires
Je pense que si pour le WW, il m'a fallut attendre 4 MOIS tout de même pour obtenir cette satané carte.Ma plaque provisoire avec date inscrite n'était valable que pour 1 mois,pas suffisant !
Pour les véhicules en provenance de l'étranger même d'Europe c'est le temps nécessaire, sinon pour leur intervention le tarif est extrêmement raisonnable et tu as un suivi ...
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Phil S a écrit :
C'est incroyable comme l'argent fait office de WD40 dans toutes ces histoires
C'est pour le moins consternant ...
Service public mon cul !
En effet. Tu passes par un pro (que tu payes) et tout est réglé en max 2 semaines.
Tu fais tout tout seul, au mieux ça aboutit en 1 à 2 mois...
J'avoue être un petit peu de mauvaise foi :D :
je viens de faire 3 CI dernièrement pour 3 solex :D
En revanche j'ai dû faire le taf de celui ou celle qui a l'origine est payé par moi pour le faire ... et là c'est tout de même assez révoltant en soit ...
et c'est je pense une des explications à ce qui se passe dans l'actualité ...
NB : le dernier CI est le plus coton et "en cours" ... :D
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
Encore une VW Golf achetée d'occasion en Allemagne. Mais cette fois-ci, il n'a pas fallu 3 mois comme en début d'année. En 3 semaines à peine, c'était réglé.
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Gros progrès, en effet, pour la gestion des immatriculations de véhicules importés. J’ai eu mes deux CG en deux semaines tout pile (une allemande et une monégasque).

Info utile pour l’import monégasque - pas besoin de COC ni de quitus fiscal, juste le certificat pour immatriculation en France, délivré par la préfecture monégasque
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
matmatlr a écrit :
Bon bah de mon côté, c'est le bordel...

Impossible de clôturer la demande de certif d immat pour la GT3 ramenée d Allemagne :mad:

J'ai à chaque fois avant de valider le message suivant : une erreur s est produite, veuillez réessayer ultérieurement :(

Quelqu'un connaîtrait il un mandataire ? Ceux que j'ai eu (dont Norauto) ne font pas pour les véhicules étrangers...
Vérifie les noms des fichiers que tu télécharges - évite les noms avec des caractères spéciaux et/ou à rallonge ;) j'avais le même soucis et je l'ai solutionné comme cela :)
Messages : 191
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 2:37 am

Message
vérifies aussi la taille de tes fichiers, ne pas dépasser 1 Mo par fichier
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Bon bah finalement c'est pas si mal l ANTS :)

Impossible de déposer la demande en ligne car erreur technique et démarche spécifique car véhicule importé

Du coup, j'ai envoyé ma femme à la préfecture déposer le dossier directement :D on peut le déposer en ligne sur leurs ordinateurs avec l'aide de quelqu'un quand ça bugge.

Avis de paiement reçu ce jour en ligne, CG provisoire reçue immédiatement après avoir payé donc au total 10 jours tout rond :thumbup:
Messages : 2828
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 9:38 pm

Message
Dernieres news ;

Ma voiture doit passer a l UTAC !
11 mois et demi de ww...
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
C'est pas limité à 2x2 mois le WW ?
Messages : 464
Enregistré le : sam. mai 26, 2018 2:01 pm

Message
Je confirme que c est à devenir rouge écarlate ANTS ... j ai eu des soucis de cg envoyé au mauvais endroit ....
Répondre
673 messages • Page 36 sur 68