Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
[quote='J'étais+2' pid='4338897' dateline='1439147863']
L'un d'entre vous a-t-il une E30 320is ?
J'étais+2
[/quote]

....c'est le moteur dégonflé de la M3 ....pour répondre à une législation Italienne qui taxait les grosses cylindrées .

Pas facile à trouver en France :(
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
La 320is fait 192cv, c'est le moteur S14 aussi. C'est une M3 un peu moins puissante avec un caisse de e30 normale. C'est plus discret mais ça reste du //M pour tout ce qui est mécanique.

Marché Italien et Portugais seulement. C'est rare et la côte est déjà partie en vrille ;) Un pote en a une en coupé c'est très sympa et très original.

Sen
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
.....moi aussi , j'hesite pas à mettre mon M sur la piste :o :P

Image

....aujourd'hui , 20 klm de piste Espagnol :cool: :D
Messages : 1237
Enregistré le : sam. mars 22, 2008 10:40 am

Message
Génial le Z3M, il est magnifique en vert métal le tiens :thumbup:
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Très sympa le Z3M pour les vacances ... sauf pout la taille du coffre. :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
le chameau a soif
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
PROPULC a écrit :
Très sympa le Z3M pour les vacances ... sauf pout la taille du coffre. :D
.....ça a été ma grande angoisse pour cette été :o .....d'habitude on part on Spider Alfa qui est une vrai bétaillère à coté :o et Madame peut se lâcher grave :exclamation:

....c'est vrai que le coffre du Z n'est pas grand ....j'ai même commandé un set de bagage sur mesure aux States :o .....mais il était vraiment trop moche :mad:

Image

.....heureusement le futur proprio de mon Z est un homme qui a très mauvais goût :o ( sauf pour les voitures et ses relations :D) et il les adore :exclamation:

....j'ai donc pu faire tenir 3 sacs de sport sans problème :cool: .....de quoi tenir sereinement la distance pour 4 semaines :cool: ...et permettre à ma jeune épouse de faire la belle le soir :D
Messages : 4747
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 5:25 pm

Message
Couvert en Galicia, comme souvent , heureusement qu'on y mange bien !!!
From sunny Istria :D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Daumas a écrit :
.....moi aussi , j'hesite pas à mettre mon M sur la piste :o :P

Image

....aujourd'hui , 20 klm de piste Espagnol :cool: :D
Top caisse pour les vacances :thumbup:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
L'homme de goût (sauf pour les relations :@) et futur proprio aimerait bien que sa future voiture soit utilisée plus précautionneusement. ... déjà qu'il y a un manche au volant, pas la peine d'en rajouter ! :@:exclamation:
Répondre
4590 messages • Page 36 sur 459