Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Ça n'a pas traîné :thumbup:
Messages : 532
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 1:11 pm

Message
Delta.Charlie. Delta.
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Bravo!
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
gil91 a écrit :
Percy a écrit :
Pierrers a écrit :
Oui en effet

Je trouve aussi réducteur de dire que les journalistes sont stupides,
Que de dire que toutes les Anglaises sont rousses
Les Porschistes frimeurs
Les mulsulmans extremistes
etc etc ...

C'est justement une des leçons à tirer de ce qui arrive : plus de tolérance et moins d'analyses et de commentaires réducteurs
Statistiquement il y a plus de rousses chez les anglaises que chez les yéménites. Enfin depuis ton intervention je ne suis plus si sur de moi:o;)
...
Pour égayer un peu l'atmosphère même si c'est dur, j'attends mon avion à l'aéroport de Londonien City et en levant la tête, je compte 12 représentantes de la gent féminine et ... 8 sont rousses :D et je me demande si les autres ne sont pas italiennes ou allemandes ...

Attention tu amalgames, ne les stigmatise pas :D:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
patrick123 a écrit :
Ayé c'est réglé
:thumbup:

Beau boulot ;):thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Les images de l'assaut porte de Vincennes sont impressionnantes..
Notamment le tireur dans l'axe contre la 107, et le policier blessé évacué par ses camarades derrière cette même 107..
Sacré boulot!!

Pour les 2 autres enc****, à priori ils sont sortis de l'imprimerie en tirant sur le GIGN, autant dire qu'ils se sont suicidés..

En tous cas bravo à nos FDO!! Les otages sont tous sains et saufs!!
Messages : 187
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 1:05 pm

Message
revio a écrit :
Pierre9xx a écrit :
Et dire que lorsque ces 3 seront arrêtés, c'est avec notre pognon qu'ils auront un repas et un toit ( voire plus en voyant les dernières photos du club med des Baumettes)...

Mr Badinter, vous auriez pu mettre 2-3 alinéas à votre loi.
De nombreuses études démontrent qu'exécuter quelqu'un coûte beaucoup plus cher que de l'enfermer en prison pour le reste de sa vie ...
http://www.kslpa.org/docs/reports/04pa03a.pdf

Et ce serait bien que ceux qui appellent à la sécurisation de notre société, au retour de la peine de mort et j'en passe, se rendent compte qu'ils le font au nom de personnes qui crachaient avec délectation sur toutes ces conneries.
revio, toujours convaincu ?
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
fran a écrit :
revio, toujours convaincu ?
Image tu veux vraiment comparer une mort lors d'une intervention de police et une peine capitale au terme d'une procédure judiciaire ?
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est comme pour la bouffe, il faut raccourcir les circuits
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
revio a écrit :
fran a écrit :
revio, toujours convaincu ?
Image tu veux vraiment comparer une mort lors d'une intervention de police et une peine capitale au terme d'une procédure judiciaire ?
Inutile de se battre, restons zen !
Répondre
451 messages • Page 36 sur 46