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SugarBaby a écrit : Pas de compte rendu aujourd'hui, malgre les kilometres fait - pas envie d'en parler -- ah si juste la bonne biere avec Buel_it en terrasse, mais il porte la poisse le gamin
SugarBaby a écrit : Rien de grave, mais le truc de dingue. J'ai fait de la route tout seul et tout c'est bien passe jusqu'alors. Notre ami Buell_it se pointe et on decide de rouler ensemble. Nous nous retrouvons devant la mairie.
"Yo man, ca roule ?"
"Yes man"
"On tire une bourre ? man"
"Ouais on va griller du radar, man"
Bref la conversation de mecsen bagnole quoi.
Au bout de quelques minutes, paf plus de clignotants, plus de stop droit....plus de feu de stop du tout... Nous nous arretons, je regarde et rien...on s'en fout on repart - ah oui pique au vif parce que ma caisse "fait pas de bruit"- je fais une montee en regime a 5000trs - paf le voyant de batterie d'allume...c'est dingue...je me gare, je devine ce que c'est...j'ouvre la porte magique vers ce sublime moteur. La courroie d'alterneateur avait fait un vol a travers le compartiement, et la poulie lache....aucun commentaire sur la source (mais c'est pas moi)...bref....
Notre ami G, dans un elan de solidrite ne me laisse pas approcher de ce bout de caoutchouc et decide dans un hurlement de bete a la remettre en place.-----nous rentrons....
C'est rien mais ca tape un peu sur le systeme, et souleve des questions sur la potentielle existence de forces occultes (celle des moteurs a eau notamment).
et la, la biere et le reste...
SugarBaby a écrit : En fait du panaché.
rc211v a écrit : Ça va c'est gonflant mais pas la catastrophe non plus
Bon courage, quand tout va se mettre à fonctionner, ce sera le panard